|
Après l'avant-poste élyséen, voici son équivalent asmodien. ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Altgard région emprisonnée dans les glaces... une vidéo sans doute tournée en Q4
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle vidéo officielle : Présentation de Altgard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les musiques Asmo sont chouettes...
(enfin là y en a qu'une) Sinon c'est plus joli en '"vrai" ! Et ouais c'est possible .... ![]() .. |
![]() |
|
|
Perso les couleurs vives de la végétation violacée, orange, bleue, jaune... c'est pas ma tasse de thé.
|
![]() |
|
|
Envoutant.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : Pas utile ] |
![]() |
|
Bagnard
|
A 0:51 ils se sont gourés, c'est Ashenvale
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
vraiment sympa graphiquement
|
![]() |
|
|
Jolie ... m^me si "un monde froid = asmodae" mouais, ben on dirait que le temps est plus clément qu'en bretagne ... ^^
|
![]() |
|
|
Perso moi je ne suis vraiment pas envoûter ça sonne faux, qu'est ce que ça à l'air niauseux..., enfin comme toutes les prod coréennes remarquez.
|
![]() |
|
|
POTBS c'est tellement mieux aprés tout.
Ceci dit je rejoins fifine, c'est plus "impressionant" ig que sur cette vidéo ou ça fait trop... terne je ne sais pas. |
![]() |
|
|
ca donne envie
|
![]() |
|
|
Il a le droit de ne pas aimer, cela dépends des goûts de chacun.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas le rapport, 99% des animés respectent les couleurs IRL pour l'environnement.
|
![]() |
|
|
Même aveugle t'aurait trouvé ça moche.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
magnifique musique , paysage enchanteur , ont se sent porté par le doux rêve d'y être déjà.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|