paikss

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 20:02 - Messages
Salut à tous, Alors voilà je vous expose mon problème.. Je tente duo XLII en sram/roublard mais en vain.. Je me fais trop ... Lire la suite
11 juin 2015 à 23:49 - Messages
En koli ouai je pense ça peut être sympa ^^ mais pour pvm, le multi est en dessous du mono non?... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais ^^ Donc du coup j'ai un stuff mono air basique de chez basique x) Et en stuff feu, que pense... Lire la suite
Du coup j'ai pris le stuff feu que j'avais envisagé et c'est vraiment pas mal ^^ Et j'ai bien l'impression qu'en duotage, le m... Lire la suite
5 juin 2015 à 17:28 - Messages
Merci de te réponse! J'ai passé tous les duos sans soin, mais arrivé a fri 3 c'est assez compliqué je trouve. Mais je pense que... Lire la suite
Merci pour vos réponses ça me fait plaisir! Donc je pars sur un mode granduk et un autre mode en secu/hetype ^^ Et ma strig m... Lire la suite
En fait j'avais fais la malveilleur pour mon panda, mais je me lassait de jouer avec et j'ai préfèré prendre un roublard ^^ ... Lire la suite
4 juin 2015 à 20:18 - Messages
Salut a tous Alors voilà jouant un duo roublard sram, il me manque duo ombre et fri 3 et dimensions (sauf ekarlatte fraktale m... Lire la suite
29 mai 2015 à 00:14 - Messages
Salut a tous Alors voilà, j'ai pas mal de difficulté à gérer le duo sylargh en panda/sram.. Je ne m'y prends peut-être pas bi... Lire la suite
22 mai 2015 à 12:37 - Messages
J'aime pas du tout le cra ^^ c'est un style de jeu ennuyant pour moi. Si j'ai plusieurs classes a choisir ce serait entre r... Lire la suite
21 mai 2015 à 20:01 - Messages
Salut à tous, Ayant effectué presque tous les succès 1-190 en panda/sram (pour les duos) , j'aurais aimé m'attaquer aux duotag... Lire la suite
21 mai 2015 à 01:36 - Messages
Et non, c'est bien pour cela que j'achète a ce prix ^^... Lire la suite
21 mai 2015 à 00:15 - Discussion
Bonjour à tous Étant sur agride, il est vraiment difficile de trouver des items zone reine :( Je poste ce message au cas oú un... Lire la suite
5 mai 2015 à 17:27 - Messages
Bonjour à tous, jouant une compo sram panda pour effectuer un maximum de duotage, me voilà décidé à opti mon panda! Mais plusi... Lire la suite
La malve glours strigide frappe quand même pas mal sachant que j'ai 200 de chance de base! Puis elle permet le 12/6 et ça j'aim... Lire la suite

Jeux

    paikss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paikss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paikss n'a publié aucune critique de jeu.