paikss

Dernières publications

RSS
13 avril 2016 à 22:38 - Messages
Ça manque cruellement de résistances..enfin je pense que ce stuff est destiné au pvpm. Le masque glourseleste est à remplacer, ... Lire la suite
9 avril 2016 à 17:33 - Messages
Si le chaloeil a bien 300 de fuite, alors je vois vraiment pas comment le gérer sans ret pm ou elio.. ils veulent enlever la mé... Lire la suite
Final, le placement 2 tu le trouves comment?... Lire la suite
8 avril 2016 à 18:16 - Messages
Le pusi est autowin x) regarde la vidéo de final sur youtube du chaloeil pusi liberté, et tu auras un peu d'idées... Lire la suite
7 avril 2016 à 18:19 - Messages
Si c'est la technique que je pense, les pandas ont assez de PO pour le faire chacun 1t/2?... Lire la suite
Pour info, il aura 200 de fuite tout court ou bien il aura 200 de fuite en plus de ce qu'il a déjà? Car sinon un sram a 38x tac... Lire la suite
Un stuff à 38x se fait en 5 mn ^^ même pas besoin de res ou de 11 PA, y'a plus besoin d'hetype!... Lire la suite
6 avril 2016 à 14:50 - Messages
L'enu est clairement trop pété en pvpm et juste pour sa corruption. Ce sort est le plus abusé du jeu. Je comprends pas que les ... Lire la suite
1 avril 2016 à 08:24 - Messages
Tu peux fougue le nileza t4 pour empêcher son sort de soin et coco avec le iop, ça passera easy win. Tu peux même DS avec ton r... Lire la suite
Ouaip çà marche aussi mais c'est se compliquer la vie je trouve ^^... Lire la suite
17 mars 2016 à 16:50 - Messages
Yo tout le monde, voilà en ayant marre du pvm, j'ai voulu me faire une petite team koli (lvl 200 et opti) Mon perso principal é... Lire la suite
Ton conseil est précieux, j'avais des doutes sur le panda vu que j'avais cette impression qu'il ne servait à pas grand chose. ... Lire la suite
Franchement merci de tes conseils! J'aime bien me casser la tête, mais je pense partir premièrement sur sacri, histoire de me... Lire la suite
16 mars 2016 à 23:02 - Messages
Mec, je suis sur Agride et tes prix sont wtf xD ya pleins de passeurs donjons fri 3 (dont je faisais parti) qui font passer pou... Lire la suite
14 mars 2016 à 12:58 - Messages
11 mars 2016 à 23:34 - Messages
Yo mec, je suis très très intéressé par ton offre! Ça marche si on est pas sur le même serveur? X) et avec n'importe quel modi... Lire la suite
Parfait alors, de toute façon j'ai presque toutes les classes de dispo ;) et j'ai déjà les stuff (dada Res 18x tâcle, sram h... Lire la suite

Jeux

    paikss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paikss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paikss n'a publié aucune critique de jeu.