paikss

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 16:49 - Messages
Salut à tous! Ayant up un elio 199, j'aurais voulu savoir quel élément serait le plus propice pour le pvm dimension (reine nid... Lire la suite
D'accord merci :) Et vaut-il mieux privilégier un elio full air, ou un double élément est-il possible? Du genre terre/air ou f... Lire la suite
Quit a me retaper 46 pages à lire pour chercher UNE reponse, si tu la connais autant me la dire non?... Lire la suite
25 juillet 2015 à 00:38 - Messages
La voie eau est pas souple en état saoul?? Tu connais la PO d'éthylo par rapport à celle de gdb? X) De plus tu peux combiner la... Lire la suite
24 juillet 2015 à 15:58 - Messages
Personnellement je trouve la voie eau beaucoup plus souple que la terre, et j'vais pas te mentir mais avec un stuff full chance... Lire la suite
23 juillet 2015 à 19:44 - Messages
Perso, panda en pvm je peux pas m'en passer, alors que enu clairement je peux m'en passer ^^ Donc pour moi ça serait la compo ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 21:33 - Messages
Bonsoir à tous J'aurais aimé savoir si il y avait une grosse différence entre une compo panda iop elio sram et panda iop elio ... Lire la suite
Donc pour la reine j'ai juste à rajouter un eca et la faire à 5? :p Et pour les autres dj en général, car je préfère teamer à ... Lire la suite
21 juillet 2015 à 03:59 - Messages
À la limite tu fais une team fixe opti, puis tu fais passer tes autres persos 1 par 1 avec cette team non?... Lire la suite
20 juillet 2015 à 22:17 - Messages
Pour fri 3 le zobal est très utile mais tu peux tout à fait faire sans. Dans les dimensions, je le qualifierais de boulet tout... Lire la suite
Tu peux le changer de classe si ça t'arrange, tu pourras faire tout le contenu sans zobal (bien que frigost 3 sera légèrement p... Lire la suite
Peut-être que tu ne passeras pas les dj du premier essai si tu ne connais pas les Mobs... Lire la suite
19 juillet 2015 à 14:54 - Messages
Teodoro, zobal tu lui mets une pano axée terre aussi pour la furia. Les Mobs n'auront pas des résistances très élevées dans 2 ... Lire la suite
Ahah bien joué ça avance! Si t'as des questions n'hésite pas, /w red-istorsion sur agride ça sera beaucoup plus simple ^^... Lire la suite
Je pense qu'au début tu seras obligé de débourser quelques euros pour t'abonner.. Sinon peut-être qu'il y a des astuces kamas T... Lire la suite
19 juillet 2015 à 12:24 - Messages
Je n'ai pas besoin d'xp ni de drop, juste à gérer dimensions et les succès les plus compliqués ^^... Lire la suite
18 juillet 2015 à 17:34 - Messages
Panda eau car vague à lame est vraiment op avec sa zone bâton et ethylo a une très bonne PO. C'est à mon goût le panda le plus ... Lire la suite
Je vais défendre ma classe et te conseiller le sram :p Celui-ci dispose d'un jeu tactique (réseau de piège) et plutôt fourbe, ... Lire la suite

Jeux

    paikss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paikss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paikss n'a publié aucune critique de jeu.