paikss

Dernières publications

RSS
17 juillet 2015 à 22:50 - Messages
D'accord merci, donc je vais garder mon eni alors! Même si je pensais que l'elio aurait pu le remplacer ^^... Lire la suite
De toute manière j'ai vraiment envie de tenter l'elio dans ma compo donc j'en monte un, et on verra ce que ça donne mais je pen... Lire la suite
Tous les donjons sont gerables sans eni ^^ l'eni est bien pour son stimu et son rox (l'altru pour économiser du pain aussi)... Lire la suite
16 juillet 2015 à 18:59 - Messages
Salut a tous J'aurais une petite question svp :) J'hésite entre 3 compos: Panda eni iop sram Panda elio iop sram Panda eca... Lire la suite
13 juillet 2015 à 18:36 - Messages
Bonsoir! Je m'en remet à vous pour m'éclairer dans mon choix ^^ Je joue une team composée de panda sram iop eni, tous 200 asse... Lire la suite
13 juillet 2015 à 13:44 - Messages
Salut à tous, jouant une team de 4 panda/eni/sram/iop lvl 200, je commence à songer à remplacer mon eni par un eliotrope! Le... Lire la suite
Ma compo est bien avec eni ou elio à la place d'eni? ^^... Lire la suite
Ouaip ça je te le confirme que c'est une tuerie un sram terre en 13 pa ^^ cependant, l'utilisation des portails et le rox qu'on... Lire la suite
4 juillet 2015 à 17:17 - Messages
Salut à tous! Juste une petite question: est-ce qu'une compo panda sram eni iop peut gérer la reine? Ils sont tous assez opti ... Lire la suite
3 juillet 2015 à 20:17 - Messages
Yo tout le monde! Petite question : un eni full feu en basique padgref secu hernelle est-il mieux qu'un eni eau feu a l'arc nec... Lire la suite
C'est surtout pour du gros pvm en team de 4 ^... Lire la suite
L'arc necro et le vampirique sont pas plus avantageux qu'une hernelle?... Lire la suite
1 juillet 2015 à 23:19 - Messages
Salut a tous J'aurais besoin de votre aide ^^ Je cherche un stuff pour mon sram comprenant une coiffe gein et une epee rei... Lire la suite
1 juillet 2015 à 16:26 - Messages
Salut à tous, Jouant une team de 4 panda eni sram iop, tous 200, j'hésite pour le stuff de mon sram.. Pensez vous qu'un fu... Lire la suite
Ouai mais full full agi j'aime vraiment pas.. Je préfèrerais un mode terre air a la limite. La je suis full terre en gein bro... Lire la suite
J'aime pas mal le stuff 3 j'admets :p Mais j'aimerais bien insérer une coiffe gein dans mon stuff, c'est la coiffe que je kiff... Lire la suite
25 juin 2015 à 16:20 - Messages
J'te dirais panda déjà, ça place, ça vulné, ça tape! C'est vraiment utile Et en 4 eme perso, eni? C'est pas bien fun à jouer... Lire la suite
J'pense que le mieux serait de les créer sur d'autres comptes, histoire de pas être bloqué et de pouvoir vraiment faire les com... Lire la suite
24 juin 2015 à 21:56 - Messages
Salut à tous Ayant stop ma team depuis quelques mois maintenant, j'ai décidé de reprendre 3 autres personnages pour accompag... Lire la suite

Jeux

    paikss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paikss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paikss n'a publié aucune critique de jeu.