Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paikss
Pour fri 3 le zobal est très utile mais tu peux tout à fait faire sans.
Dans les dimensions, je le qualifierais de boulet tout simplement ^^
C'est exactement ca, pour FIII il est tres appréciable mais pas forcément necessaire, sauf peut etre en DB, en dimensions faut l'enlever, il va juste ajouter un mob en face x) J'avais la meme base avant d'ajouter un elio, le zobal est vraiment handicapant en dimensions
Citation :
Publié par Heros-Tick
C'est exactement ca, pour FIII il est tres appréciable mais pas forcément necessaire, sauf peut etre en DB, en dimensions faut l'enlever, il va juste ajouter un mob en face x) J'avais la meme base avant d'ajouter un elio, le zobal est vraiment handicapant en dimensions
Alors que le roublard et le cra, c'est l'inverse ^^ En général en FRI 3, c'est chaud pour eux de trouver leurs places alors que en Dimension, c'est juste amazing
Salut a tous,
Perso pour les donjon frigost 3 je passe avec Iop/eni/panda/eca/elio.
Cette compo permet un rush assez rapide qui me permet de négliger la protection (une fois les techniques des boss maîtrisés).
Oep, du coup si je comprend bien plutot que de changer le zobal en elio ou roub, autant monter un elio ou un roub sur le compte du zobal, vue que en dimension le zob est useless et qu'il est quand même certainement plus appréciable que le roub sur f3.

Merci de vos réponses!
Tu peux le changer de classe si ça t'arrange, tu pourras faire tout le contenu sans zobal (bien que frigost 3 sera légèrement plus difficile, et encore, c'est pas insurmontable)
Citation :
Publié par Team-Titan
Et le pire, c'est que je vais dégager mon féca qui n'est plus capable de protéger mon équipe correctement, et qui niveau dégât n'est pas viable pour un 8ème monstre ajouté en donjon.

Du coup si quelqu'un avait une idée par rapport à mon problème :
Dans une team 199-200 Sram/Iop/Zobal/Eni/Enu/Panda/Roublard, que prendre en 8ème à la place de mon féca qui ne me conviens plus ? Merci d'argumenter un minimum si c'est possible
Alors je pourrais pas vraiment t'aider sur quel classe choisir ...
Et loin de moi l'idée de te forcé a resté sur le feca, surtout que je ocnnais surement pas autant le jeu que toi. mais je me demande si tu ne vois pas le feca de la mauvaise façon.

D'abord certes les dégats ne sont pas aussi violent qu'un iop/eca/sram mais reste vraiment honnête si stuff pour.
Mais surtout de la façon dont je vois le feca, il est un protecteur indirecte.
Le but n'étant pas de perma bouclier comme à l'epoque, mais bien de retrait. Avec un bon score de retrait PM/PA plus le retrait PO, on peux s'arranger pour esquiver des degats plutôt que de le reduire, sachant que c'est un retrait de zone qui cumuler à d'autres classes à retrait sont vraiment violent, plus des dégats de zone plutôt sympathqiue. L'armure quant a lui est plutôt la ponctuellement pour réduire les perso un peu plus proche dans la mélée.

Après effectivement les glyphes peuvent compliquer les placements.
Citation :
Publié par Heros-Tick
C'est exactement ca, pour FIII il est tres appréciable mais pas forcément necessaire, sauf peut etre en DB, en dimensions faut l'enlever, il va juste ajouter un mob en face x) J'avais la meme base avant d'ajouter un elio, le zobal est vraiment handicapant en dimensions
En quoi le Zobal est handicapant en dimensions ?
J'en ai un, j'aimerai comprendre n'ayant pas beaucoup fait de donjons en dimensions....
En dimension c'est que des donjons à vague, donc l'idée c'est de tuer les mobs vite et de loin de préférence
Le zobal n'est pas spécialement orienté gros damage deal, et encore moins à distance
Et puis mascarade sert plus à rien

Zobal c'est cool sur les combats où tu vas jouer un peu bourrin/contact et que tu veux encaisser pendant cette phase
Bonjour,

Je reprends tranquillement le jeu pendant mes maigres vacances. J'ai actuellement une team de 4 persos 199/200 : Iop/Eni/Panda/Elio. J'hésite à prendre un 5ème personnage dans cette team principalement accès PVM (Donjons end game si possible). J'ai à ma disposition principalement :

Eca : Permettrait d'occasionner encore plus de dégâts car le seul vrai DD actuellement est mon Iop. De plus combiné aux portails ça risque de piquer

Sram : Pour son aspect stratégique/DD/placement qui ferait un malheur à ce niveau là avec mes deux autres placeurs (Elio/panda) mais qui profite peut être moins des portails

Enutrof : Principalement pour le kick PM qui me permettrait de contrôler plus facilement le placement des mobs autours des portails ainsi que pour tous ses sorts puissants (corrup, retraite, sac, ...)

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Avalhon
Bonjour,

Je reprends tranquillement le jeu pendant mes maigres vacances. J'ai actuellement une team de 4 persos 199/200 : Iop/Eni/Panda/Elio. J'hésite à prendre un 5ème personnage dans cette team principalement accès PVM (Donjons end game si possible). J'ai à ma disposition principalement :

Eca : Permettrait d'occasionner encore plus de dégâts car le seul vrai DD actuellement est mon Iop. De plus combiné aux portails ça risque de piquer

Sram : Pour son aspect stratégique/DD/placement qui ferait un malheur à ce niveau là avec mes deux autres placeurs (Elio/panda) mais qui profite peut être moins des portails

Enutrof : Principalement pour le kick PM qui me permettrait de contrôler plus facilement le placement des mobs autours des portails ainsi que pour tous ses sorts puissants (corrup, retraite, sac, ...)

Qu'en pensez vous ?
L'énutrof, attaque distance et ralentissement pm et force de frappe plus que correct ( j'atteins les 1500 de moyenne en comptant les résistances et le retrait pm ) et mon énu n'est pas des mieux stuff.

Citation :
Publié par Shokuzenshu
Alors je pourrais pas vraiment t'aider sur quel classe choisir ...
Et loin de moi l'idée de te forcé a resté sur le feca, surtout que je ocnnais surement pas autant le jeu que toi. mais je me demande si tu ne vois pas le feca de la mauvaise façon.

D'abord certes les dégats ne sont pas aussi violent qu'un iop/eca/sram mais reste vraiment honnête si stuff pour.
Mais surtout de la façon dont je vois le feca, il est un protecteur indirecte.
Le but n'étant pas de perma bouclier comme à l'epoque, mais bien de retrait. Avec un bon score de retrait PM/PA plus le retrait PO, on peux s'arranger pour esquiver des degats plutôt que de le reduire, sachant que c'est un retrait de zone qui cumuler à d'autres classes à retrait sont vraiment violent, plus des dégats de zone plutôt sympathqiue. L'armure quant a lui est plutôt la ponctuellement pour réduire les perso un peu plus proche dans la mélée.

Après effectivement les glyphes peuvent compliquer les placements.
J'y ai déjà penser, le soucis va arriver pour les dimensions, je ne possède pas un roxx extrèmement puissant en distance.. Chacun de mes personnages possède un bon roxx, et pour cetains ( iop / sram / zobal ) il est moins puissant à distance qu'au Cac, et c'est la mon soucis, mon féca à l'heure actuelle, je le testerais bien feu/eau pour qu'il est enfin la possibilité de roxx de loin ( actuelement terre, on se retrouve vite dans l'incapacité de faire quelques choses d'interessant... ). Mais je ne trouve aucun stuff viable sans ocre etc pour ce mode malheureusement... En tout cas merci de ton avis, j'en prend compte et re-réfléchis sur l'utilité de mon féca dans ma team =p

Dernière modification par Team-Titan ; 20/07/2015 à 18h53.
Salut, mon conseil est que tu ajoutes l'eca et que tu fasses une reine, et ensuite l'enu et tu passes le vortex $_$ izi:
5 nébu 130m/u / 100 brod 3m/u / 60 ailes 2m/u ---> 1 070 000 000 kamas. IZI.

Plus sérieusement bien que se ne soit pas faux, l'enu sera le plus efficace à mon gout, et l'eca permettra encore plus de roxx; le mieux est donc d'ajouter les deux
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Salut, mon conseil est que tu ajoutes l'eca et que tu fasses une reine, et ensuite l'enu et tu passes le vortex $_$ izi:
5 nébu 130m/u / 100 brod 3m/u / 60 ailes 2m/u ---> 1 070 000 000 kamas. IZI.

Plus sérieusement bien que se ne soit pas faux, l'enu sera le plus efficace à mon gout, et l'eca permettra encore plus de roxx; le mieux est donc d'ajouter les deux
Le truc c'est que j'ai un jeu très casual en ce moment (et à long terme), je me vois donc mal stuffer/monter 2 persos à la fois ^^
Teams de 8
Bonjour/soir,

j'ai en ma possession un certain nombre de personnages 199 que je souhaite répartir en 2 teams de 8, j'aimerais bien entendu que les 2 teams soient à peu près équilibrées entre elles, de plus les 16 personnages sont répartis sur 11 comptes seulement, et (encore une contrainte) je n'ai de quoi en stuff qu'une, donc j'aimerais que les stuffs de la team 1 puisse aller sur la team 2 (donc même nombre de chaque élément dans chaque team). L'objectif étant de passer frigost II avec les 2 du premier essai, avec un stuff très peu opti (certains persos seront peut-être en meu/cm)



j'ai donc :
compte 1 : iop
compte 2 : panda
compte 3 : énu
compte 4 : osa
compte 5 : panda xel
compte 6 : éni steamer
compte 7 : iop sram
compte 8 : zobal crâ
compte 9 : éliotrope
compte 10 : sacri
compte 11 : éca féca

en première ébauche, j'ai pensé à cette répartition :

team 1 : iop panda éni zobal féca énu élio sacri
team 2 : iop panda eca sram xel crâ osa steamer

néanmoins je n'ai jamais joué de team sans éni, je me demande donc si le heal serait suffisant dans la team 2, et j'hésite à y caser l'éliotrope ou le sacri

que pensez vous de cette répartition ? est-elle optimale ? la team 2 est-elle suffisamment compétitive ?

merci d'avance, cordialement
Citation :
Publié par Orochi
En quoi le Zobal est handicapant en dimensions ?
J'en ai un, j'aimerai comprendre n'ayant pas beaucoup fait de donjons en dimensions....
T'inquiète ton zobal il est utile vu qu'on a pas d'eni et un seul gros damage dealer (un certain éca )

ALORS TU VOIS LE ZOBAL IL SERT A RIEN
Panda-Eni-Enu-Iop tout simplement (Dans cet ordre d'initiative).

C'est d'après moi, la meilleur composition à 4.

Après, pour mon VDD, l'énu full retrait PM n'est pas indispensable, personnelement le miens n'a que 90 de retraits.
Le mode retraits peut cependant être utile pour certains Donjons tel que le Protozorreur ou encore le Vortex et les Score 300/Duo de Frigost 3.
__________________
Comte Harebourg à 4 en 2 tours et 1min45.
https://www.youtube.com/watch?v=_w0ndqbeJKM

Dernière modification par (Sio)Tharos ; 22/07/2015 à 01h48.
Citation :
Publié par (Sio)Tharos
Panda-Eni-Enu-Iop tout simplement (Dans cet ordre d'initiative).

C'est d'après moi, la meilleur composition à 4.

Après, pour mon VDD, l'énu full retrait PM n'est pas indispensable, personnellement le miens n'a que 90 de retraits.
Le mode retraits peut cependant être utile pour certains Donjons tel que le Protozorreur ou encore le Vortex et les Score 300/Duo de Frigost 3.
Niveau élément, qui tape air ? Je pose la question parce que je me demande quelles orientations élémentaires sont les meilleurs, mono/bi éléments, ou multi ?
Citation :
Publié par Korfactory
Niveau élément, qui tape air ? Je pose la question parce que je me demande quelles orientations élémentaires sont les meilleurs, mono/bi éléments, ou multi ?
Le panda peut jouer bi élément air/eau ou air/terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés