Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

Aujourd'hui j'ai besoin de quelques avis; avec mon co-teamer nous formons une team mais nous hésitions sur les classes à intégrer. Voilà notre team actuel (tous 195-200);
- Sram (mon main) / Multi
- Sacrieur (son main) / Air
- Pandawa / Eau
- Feca / Feu
- Enutrof / Sagesse (195)
- Eniripsa / Feu

Nous comptions remplacer le Feca en Roublard, mais après le suivit de la classe Eliotrope nous trouvions ça intéressant de l'ajouter. Limité à 6 comptes nous ne savons réellement pas qui remplacer. J'aurais bien changé le sacrieur mais c'est son main et nous préférons attendre le koli-interserveur la refonte sacrieur.

Après si vous avez d'autres idées gardant le noyau Sram/Sacri/Panda je vous écoute!

Voilà, voilà; en vous remerciant.
Avec Panda Enu Eni Iop tu peux gérer tous les donjons du jeu.
Pour les éléments Panda (en bottes de classe) et Enu eau en danathor , Eni Feu/Air en padgref et iop terre en brouce au lvl 199. Une fois que tu sera 200 fais un mode multi sur Panda Iop, l'Eni reste Feu/Air et l'enu reste eau mais avec 160+ retrait PM (on peut le faire en gardant une bonne force de frappe avec les nouveaux trophées.
C'est un avis perso, mais j'trouve que le zobal facilite quand même vachement les choses, entre le double bouclier, les boosts et des dégâts potables. Il permet en plus de lotof sur l'eni sans se poser de question. En plus, avec les idoles, le reuche est plus intéressant sur le zoal que l'enu. En revanche certains donjons posent ptet un peu plus problème, comme le Sylarg qui a besoin d'un retrait pm conséquent.
Le roulard est bien pour les dimensions tout comme l'elio, même si celui-ci est plus intéressant avec un eca. Pour le reste, changer le feca pour un zobal me paraît plus rentable.
Bonsoir à tous
J'aurais aimé savoir si il y avait une grosse différence entre une compo panda iop elio sram et panda iop elio eca
Le sram est mon perso principal et ma classe préférée, mais je ne sais pas si la reine est gerable sans eca et sans roub..
Si non, je pense devoir me résoudre a changer mon sram en eca
Citation :
Publié par paikss
Bonsoir à tous
J'aurais aimé savoir si il y avait une grosse différence entre une compo panda iop elio sram et panda iop elio eca
Le sram est mon perso principal et ma classe préférée, mais je ne sais pas si la reine est gerable sans eca et sans roub..
Si non, je pense devoir me résoudre a changer mon sram en eca
Rajoutes un eca a ta compo c'est celle que j'utilise pour down la reine. Je réalise le kill t2 sans avoir besoin de précip avec la iop et la sram n'a rien à faire. Sur la suite du combat elle n'est pas gênante (je t'avoue que j'ai pas géré mais ce serait déjà le cas sans ce bug de m@rde qui m'a deco 2 fois vague 5...).
New duo
Bonjour,

Me lassant une fois de plus du contenu THL, j'ai décidé de tout vendre pour repartir vers deux nouveau perso pour redécouvrir le contenu.

Mais maintenant, quel duo prendre... Sachant que je ne fais que du PVM et que j'aimerais faire all succès (hors FIII bien évidement).

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour,

Me lassant une fois de plus du contenu THL, j'ai décidé de tout vendre pour repartir vers deux nouveau perso pour redécouvrir le contenu.

Mais maintenant, quel duo prendre... Sachant que je ne fais que du PVM et que j'aimerais faire all succès (hors FIII bien évidement).

Merci d'avance pour vos réponses.
La nuit porte conseil et je me suis dis que vu mon budget (300M), je compte plus partir vers une team de 4 mais sans panda... Après lecture de beaucoup de sujet, je pense que le sram sera une valeur sûre mais quoi d'autre pour aller vraiment loin et faire mes succès (pour les duo, quoi rajouter au sram alors).

Merci d'avance
Citation :
Publié par adrasax
La nuit porte conseil et je me suis dis que vu mon budget (300M), je compte plus partir vers une team de 4 mais sans panda... Après lecture de beaucoup de sujet, je pense que le sram sera une valeur sûre mais quoi d'autre pour aller vraiment loin et faire mes succès (pour les duo, quoi rajouter au sram alors).

Merci d'avance
Pour moi le panda est une valeur bien plus sûre que le sram en PvM, c'est même pour moi le perso n°1 dans une team, et en terme de succès/duotage, il permet quasiment tous ceux du jeu

Et pour les duo, la compo dépend des mobs en face
Je le sais car j'ai joué un panda pendant des années... Mais je voulais savoir ce que je pouvais faire en team de 4 qui change un peu de l'ordinaire mais qui reste efficace.

Merci des réponses
Bonjour à tous,

Auriez-vous une idée de la team de 4 la plus efficace possible pour passer tout le contenu sans eni?
J'aimerais pouvoir faire les donjons end game qui sont déjà assez difficiles donc j'aimerais une team efficace.

Je ne sais pas si c'est possible sans eni :/

Merci d'avance pour votre aide!
Citation :
Publié par Brikor
Bonjour à tous,

Auriez-vous une idée de la team de 4 la plus efficace possible pour passer tout le contenu sans eni?
J'aimerais pouvoir faire les donjons end game qui sont déjà assez difficiles donc j'aimerais une team efficace.

Je ne sais pas si c'est possible sans eni :/

Merci d'avance pour votre aide!
Absolument tout le contenu sans eni ça risque de pas être evident, peut être panda elio enu iop
En ce qui me concerne, je fais quasiment tout le contenu en Panda enu steamer iop.

Du protozoreur aux scores 300 sur f3. Apres pour les dimensions, les donjons passent bien aussi et pour la reine ou vortex de toute façon faut soit un elio soit un roublard mais bon. Ca représente quand même une bonne partie du contenu sauf Reine et vortex. Encore que c'est peut etre possible avec cette compo mais j'ai pas envie de perdre mon temps là-bas ^^.

Ma steam joue le rôle d'eni dans ma compo mais n'est pas intel pour deux sous.

Renseigne toi bien, mais c'est possible de jouer sans eni
Merci pour vos deux réponses!

L'elio ne m'intéresse pas malheureusement, mais c'est vrai que ça a l'air d'être un soigneur correct.

Par contre le Steamer m'intéresse. Ta team me plaît pas mal mais j'aimerais jouer un zobal :/ Tu me conseilles quoi? Iop enu zobal steamer? Iop panda zobal steamer? Autre chose?
Dans l'optique d'une team composé de Sram/Roub/Panda/Enu, est-il mieux de jouer le Panda Terre (pour les gros dommage à la Pandatak) ou alors eau pour avoir des dégâts moindre mais des zones plus accessibles à la vague à lame avec les murs de bombe ?
Citation :
Publié par Hanazawa Kana
Dans l'optique d'une team composé de Sram/Roub/Panda/Enu, est-il mieux de jouer le Panda Terre (pour les gros dommage à la Pandatak) ou alors eau pour avoir des dégâts moindre mais des zones plus accessibles à la vague à lame avec les murs de bombe ?
Et les autres sont joués comment?
Citation :
Publié par Brikor
Merci pour vos deux réponses!

L'elio ne m'intéresse pas malheureusement, mais c'est vrai que ça a l'air d'être un soigneur correct.

Par contre le Steamer m'intéresse. Ta team me plaît pas mal mais j'aimerais jouer un zobal :/ Tu me conseilles quoi? Iop enu zobal steamer? Iop panda zobal steamer? Autre chose?
J'aurai dit aussi la team avec panda. Je sais qu'il y a des personnes qui jouent avec un sram à la place de l'enu dans cette compo, mais la base reste souvent la même. Sram c'est bien dans cette synergie car ça compense un peu l'entrave pm de l'enu par son placement avec peur et le tacle du double eventuellement. Apres entre cupi et chance de l'enu, c'est pas degueu pour booster. Sinon oui le zobal pour proteger la team ainsi que les tourelles c'est pas mal effectivement.

Je reflechissais moi aussi à changer l'enu d'ailleurs mais bon, on verra ^^
Coucou a tous

J'ai un gros choix à faire et ne connaissant pas trop trop les "nouveaux" perso, je viens demander votre avis !!

J'ai une team qui se compose de :
Zobal 195 terre/air
Eni 192 feu/soins
Iop 172 terre
Panda 120 sasa mais eau par la suite

J'ai un soucis et c'est... la po !

En effet mon main est le zobal, et je pense à le changer en un eliotrope (voir une autre classe agi) qui puisse pouvoir taper d'un peu plus loin que le zobal..

Le soucis, c'est que j'ai peur qu'avec un elio les combats soit trop long? En effet, je suis en phase de farm xp (otomai etc) et les combats s'enchaine assez rapidement à l'aide du zobal et iop qui gèrent vraiment bien.

Changer le zobal en elio air est il une bonne idée ? Cela ne risque t-il pas de rendre les combats trop long ?
Ou, avec vous d'autres classes à me proposer dans une optique Air ? Air/terre?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hanazawa Kana
Les autres quoi ? Élements ou personnages ?
Éléments voyons, tu as déjà listé les classes.

Si tu veux un conseil pour déterminer l'élément d'un perso de ta team le mieux est de connaître tous les éléments de tes personnages histoire de créer une polyvalence.
Citation :
Publié par serpentjaune
Éléments voyons, tu as déjà listé les classes.

Si tu veux un conseil pour déterminer l'élément d'un perso de ta team le mieux est de connaître tous les éléments de tes personnages histoire de créer une polyvalence.
A vrai dire, en ayant déjà joué un Panda Air en team je n'ai pas trouvé cela très efficace. La voie feu/soin ne m'intéresse pas tellement non plus puisque je pense que mon énu remplirait un meilleur rôle de soigneur à l'hétype/rhon.
Je me penche donc vers ces deux voies restantes avec l'élément terre qui à mon avis est meilleur en général mais l'élément eau pourrait avoir plus de synergie avec le reste de la team et le roublard principalement.

J'appelle donc à votre expérience pour m'aider à me départager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés