LordGrey

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 19:23 - Messages
C est la manifestation de la fatalite du necro :pMa necro level 2 (oui oui) a reussi a en avoir 3 en meme temps, pratique pour ... Lire la suite
21 janvier 2007 à 10:34 - Messages
Serveur EU aussi ( pour faire original)pas seulemnt pour des raisons horaires ou techniques, mais aussi parce que je prefere ge... Lire la suite
7 janvier 2007 à 10:04 - Messages
moi ce qui me pose un leger probleme c'est :3 modes de jeu :PVE FFATeam race war+2 serveurs en europe==>il va nous manquer un m... Lire la suite
5 janvier 2007 à 12:34 - Messages
1. Quelle combinaison classe/race avez vous monté ? (votre perso principal)Necromancier elf noir(plus 4 autres level inferieur ... Lire la suite
21 décembre 2005 à 20:19 - Messages
le petit point de droit du jour: un NDA est toujours valide, meme si vous quittez la beta , meme si le produit sort, meme si vo... Lire la suite
20 décembre 2005 à 10:54 - Messages
pou mettre ernseigner sur la prise de fort, je peux te repondre (merci AD)lorsque tu attaque une forteresse, le but est de detr... Lire la suite
19 décembre 2005 à 10:33 - Messages
le recul oui, mais l objectivite?(oups desole le coup est parti tout seul)a part ca tres bo effet de sort, c bete que ceratins ... Lire la suite
18 décembre 2005 à 21:41 - Messages
bien moi je te dirais: une petite boite, qui avant ne faisait que du portage, mais composee de passiones decide de sortir leur ... Lire la suite
18 décembre 2005 à 13:26 - Messages
tioens juste une remarque..avec un camarade lvl 26 nous avons croise un necro lvl 25 full invoc...euh, moi archer , moi balance... Lire la suite
16 décembre 2005 à 17:47 - Messages
ARGH.....enfin a verifie, moi on m avait 15 et 25 pourt le drake... Lire la suite

Jeux

    LordGrey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LordGrey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LordGrey n'a publié aucune critique de jeu.