2 types de serveur PvP a la release et 2 Serveurs en europe!

Répondre
Partager Rechercher
Voici la nouvelle page d'info en temps reel sur la beta :

http://www.vanguardsoh.com/status.php

et maintenant les question qui tue !
  • Will there be servers in Europe?
  • We will have at least 2 servers in Europe. The European servers will be the same as the US servers -- we will treat them no differently -- they will be patched the same as the US servers. In one sense, you won't notice any difference from a gameplay standpoint -- the reason to have them is for latency, etc. Vanguard will be Vanguard whether you log into a US or EU server.

-Brad McQuaid, CEO
  • How many PvP servers will you have at launch and what will the rule-sets be?
  • Our current plan is to launch with a FFA rule set and a team race war rule set.

- Salim Grant, Senior Game Designer
2 serveurs europeens donc et 2 types differents de pvp

actuellement sur le 3 eme serveur beta qui a ouvert ce soir c'est un serveur de RvR, il y a des rumeurs quand au but precis de ce mode mais je ne prefere pas m'avancer. donc c'est qualia (a mon avis les gentils ^^) contre thestra ( les vilains pas beau ) ca ressemble pas mal a wow dans le principe faut voir ce qu'ils sont en train de nous preparer . Je vais essayer de tester le systeme avec mon necro je vous en dirait d'avantage.

En tous cas je sais pas vous mais moi cette equipe de developeurs je la trouve top ils sont rapide
[taunt]
au moins on voit qu'eux ne peuvent pas se permettre de sortir un jeu trop en retard.
[/taunt]
c est vrai qu ils ont l air très a l écoute, et surtout très réactifs! ça fait rêver comparé a d autre jeu qui peuvent ce permettre moins de reactivité de par leur nombre d abonné

Par contre ce que je retiens a tout ça, c est que 2 serveur EU = pas de serveur FR

dommage qu encore une fois on passe a la trappe

plus qu a attendre le jour du soit disant patch FR pour voir si il sera accompagne d un serveur, même si a mon avis il sera trop tard....
Je sais que ce n'est pas pareil qu'un serveur français, mais sur SWG la communauté se concentrait sur un serveur US et franchement même sans parler un mot d'anglais il était facile de se croire en "terrain conquis".

Ne nous en faisons pas trop pour ça je crois, à partir du moment où nous ne serons pas éparpillés sur tous les serveurs notre chère langue de Molière sera bien représentée.

Et puis, je me répète mais, l'une des richesses d'un MMO (qui plus est à forte dominante sociale comme Vanguard m'a tout l'air d'être), est de côtoyer des joueurs de tous les pays.
ce qui est fort possible pour l'europe c'est deux serveurs PVE

celui qui voudra jouer PvP devra choisir les serveurs US
rappelons quand même qu'a la base Vanguard n'est pas un jeu orienté ou qui etait censé être orienté PvP (et j'avoue que sur le serveur que je vais choisir j'aimerais bien qu'on me prennes pas la tete avec le pvp)
Citation :
Publié par [HellR]
Pour les serveurs EU ça devrait être un français et un allemand si ma mémoire est bonne. Mais bon c'est pas encore super clair.
Cela semble logique en effet mais il est étonnant en même temps qu'ils ne proposent pas par défaut un serveur EU en anglais pour tous les joueurs des UK mais aussi pour ceux qui maitrisent la langue (pays nordiques, Pays-Bas, autres...) et qui veulent bénéficier du confort d'un serveur localisé en Europe. Cette population doit déjà remplir sans trop de difficulté un serveur.
Peux-être qu'un 3e serveur est déjà dans les cartons prêt à être activé en cas de bons résultats après le lancement

Edit : je vois que Zenokan pense la même chose que moi
Ba cela sera sans moi tant qu'il n' y aura pas un serveur Fr

Moins etre obligé de tchatcher le rosbeef même sur le général ca me saoule mais d'une force......
Citation :
Publié par Elunea
Ba cela sera sans moi tant qu'il n' y aura pas un serveur Fr

Moins etre obligé de tchatcher le rosbeef même sur le général ca me saoule mais d'une force......
Si tout se passe bien, tu pourras te lancer dans l'aventure 2 ou 3 mois après la release.
Mais attend quand même d'avoir des retours sur la qualité de la traduction, parce qu'il n'est pas sur que tu reconnaisses tout de suite ta langue maternelle après le patch de trad (je sais je suis mauvaise langue ).

Et sinon Crapaud Lunaire on sait tous qu'on démarre en version anglaise, la question était de savoir si après le lancement des patchs de localisation il resterait un serveur UK pour les anglophones. Et comme le fait remarquer HellR, normalement au printemps on aura un serveur Fr et Allemand. A suivre donc
Citation :
Publié par Misere
parce qu'il n'est pas sur que tu reconnaisses tout de suite ta langue maternelle après le patch de trad (je sais je suis mauvaise langue ).
ca me rappelle une fois sur EQ2 après un patch de trad le jeu était en japonais
c'était sympathique
Une petite question:
-Que veut dire FFA?

Sinon pour les serveurs Fr et All je pense qu'ils garderont les 2 serveurs euro du début pour faire 1 pve et 1 pvp et ouvriront 1 serveur Fr et 1 serveur All.
Après tout, il est fort probable que bcp resteront sur serveurs euro Anglo (déjà chez les Fr et les All mais aussi les autres nationalités euro).
Mais tout çà dépendra logiquement de la population
Citation :
actuellement sur le 3 eme serveur beta qui a ouvert ce soir c'est un serveur de RvR, il y a des rumeurs quand au but precis de ce mode mais je ne prefere pas m'avancer. donc c'est qualia (a mon avis les gentils ^^) contre thestra ( les vilains pas beau )
c'est entièrement l'inverse, Qualia héberge les elfes noire... donc mauvais, et il y a eu pas mal de guerres entre les peuplades de ce continent.

cette comparaison me fait penser a quelques chose... le monde occidental face au monde Mulsulman ... et oui Qualia et similaire a l'orient ( mais c'est le continent que j'ai choisi ) tu verras in-game et thestra vit entiérement a l'occidental.
N'y a-t-il pas 3 "peuples" ? ceux du "nord", ceux de la "foret" et ceux du "desert" ?

Sur les screen qui montre les skin des personnages, on voit disctinctement 3 parties sur la gauche.
Citation :
N'y a-t-il pas 3 "peuples" ? ceux du "nord", ceux de la "foret" et ceux du "desert" ?
absolument oui

le Nord qui vit a l'occidental, le Sud qui vit a l'oriental et l'autre continent qui ressemblerait a Hibernia ( Daoc ) un continent ou la Nature et et les éléments sauvages sont maître en fait.
Citation :
Factions are Martok and Qalia vs Thestra and Youngree factions
En gros c'est Goblins + Orcs + Elfes noirs et le reste de Qalia vs le reste du monde (Thestra et le reste de Kojan, humain, wood elf, half elf..)

Citation :
le Nord qui vit a l'occidental, le Sud qui vit a l'oriental et l'autre continent qui ressemblerait a Hibernia ( Daoc ) un continent ou la Nature et et les éléments sauvages sont maître en fait.
Avec un style asiatique
Mais... mais... mais... ils sont en train de nous concocter un serveur alternatif RvR like ???
Vous savez si c'est juste pour le fun pendant la bêta ou s'il a vocation à perdurer ?
Je demande cela parce qu'en moins d'1 mois on est passé d'infos sur le PvP qui tiennent sur 2 lignes à des annonces qui fusent de tous les côtés

Parce que un serveur de type guerre de faction couplé à terme avec la possibilité de créer des villes de joueurs, je dis aie aie aie
Citation :
Publié par Misere
Parce que un serveur de type guerre de faction couplé à terme avec la possibilité de créer des villes de joueurs, je dis aie aie aie
Si en plus ils ajoutent la possibilité de détruire les villes de joueurs alors on arrive enfin à un vrai pvp à la Shadowbane (sauf qu'ici il y aura quand même des restrictions de faction)....Mais là c'est du rêve je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés