2 types de serveur PvP a la release et 2 Serveurs en europe!

Répondre
Partager Rechercher
Ils pensent ouvrir aussi un serveur RvR d'après ce que j'ai pu lire plus haut ça serait vraiment sympa et un pied de nez au serveur PvP qui est sans intérêt autant jouer à ce moment là à Countre Strike ( pour moi un serveur PvP n'est qu'un défouloir temporaire n'apportant rien au jeu en lui même et ça permettrait de donner encore plus d'objectifs au jeu qu'un serveur PvE ne peut le faire et qui est en fait qu'un bashing de monstre à longueur de journée ( sachant que la communauté , craft , etc ... on peut retrouver tous ces éléments dans n'importe quel MMORPG y compris sur des serveurs PvP et encore mieux RvR !!!

Non si cette infos cité ci-dessus se révélait exact ça serait un plus à mon avis encore faut il que celui-ci soit prenant et est un impact sur le background.

J'attend avec impatience !!
Citation :
Publié par ragou
En plus, 3 bélligérant c'est l'idéal pour le PvP, ça permet de faire des alliance de courte durée, qui peuvent se retourner contre toi, enfin j'adore
En l'occurence, là ce serait 2, et non 3
Citation :
Publié par OUDINY
Ils pensent ouvrir aussi un serveur RvR d'après ce que j'ai pu lire plus haut ça serait vraiment sympa et un pied de nez au serveur PvP qui est sans intérêt autant jouer à ce moment là à Countre Strike ( pour moi un serveur PvP n'est qu'un défouloir temporaire n'apportant rien au jeu en lui même et ça permettrait de donner encore plus d'objectifs au jeu qu'un serveur PvE ne peut le faire et qui est en fait qu'un bashing de monstre à longueur de journée ( sachant que la communauté , craft , etc ... on peut retrouver tous ces éléments dans n'importe quel MMORPG y compris sur des serveurs PvP et encore mieux RvR !!!

Non si cette infos cité ci-dessus se révélait exact ça serait un plus à mon avis encore faut il que celui-ci soit prenant et est un impact sur le background.

J'attend avec impatience !!
bah ecoute chacun son avis mais bon pour moi c'est l'inverse, le serveur pvp sert comme tu dis a servir de defouloir et aussi a faire des duel voir des combats entre guilde. Ca ouvre beaucoup de possibilite comme faire du rp pirate "la bourse ou la vie" tu fais comment quand tu peux pas tuer le gars de ta faction ?

Sinon le rvr ca m'attire pas du tout puisque il faut que tu aille a tatawine pour aller tapper les autres et ca te coupe tous les teleporteurs pour aller en region enemi (du moins dans la beta) et ca cree pas mal d'inconvenients donc c'est bien lourd pour se balader.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
c'est entièrement l'inverse, Qualia héberge les elfes noire... donc mauvais, et il y a eu pas mal de guerres entre les peuplades de ce continent.

cette comparaison me fait penser a quelques chose... le monde occidental face au monde Mulsulman ... et oui Qualia et similaire a l'orient ( mais c'est le continent que j'ai choisi ) tu verras in-game et thestra vit entiérement a l'occidental.
exacte c'est bien ce que j'ais voulu dire mais bon il etait 5 heure du mat et je m'endormais sur mon clavier donc j'ais marque l'inverse lol.

mais merci pour ta rectification.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés