ALTAR

Dernières publications

RSS
3 juin 2008 à 20:38 - Messages
Hmm, je vais essayer de tester cette solution ce soir...ça commence à me manquer le shader en 3.0...swap file + supression des ... Lire la suite
Pour ma part j'ai effectué la solution de Shadowlink quelques posts plus haut et ça fonctionne bien.Shader 3.0 sans problème de... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:13 - Messages
Bonjour,Pour ma part, j'espère qu'ils vont corrigé de toute urgence les problèmes relatifs au dernier patch en date, à savoir l... Lire la suite
3 septembre 2007 à 18:41 - Messages
Hmmm,je savais bien qu'il ne fallait pas que je passe par inadvertance volontaire sur ce forum...et voilà je tombe sur plein de... Lire la suite
2 août 2006 à 15:20 - Messages
Salut Magic Man et les autres ;)Je fais un petit détour par ici juste pour répondre à ta question !Bien que n'y jouant plus dep... Lire la suite
22 mai 2006 à 13:20 - Messages
Au moins Ombre tes réponses sont toujours très précises :cool: Décidement c'est difficile de ce décider...enfin ca veux au moi... Lire la suite
Bon ben j'ai plus qu'à me faire un treasure hunter ? lolPas sur qu'en pvp ça tienne le choc mais bon :p qu'est-ce qu'on ferai p... Lire la suite
21 mai 2006 à 22:54 - Messages
Ohh ben oui ce poste est fait pour ça :p ;)En plus ce jeu a l'air tellement vaste, que de faire un choix de départ en deviens a... Lire la suite
Bon voilà pour le moment, je suis encore très hésitant.Mon perso le plus abouti est une charmante mystic orc, perso pour le moi... Lire la suite
Oui Perforine je sais ;)Mais la classe Mystic Orc étant un peu spéciale est-elle vraiment considérée comme mage ? :)... Lire la suite
20 mai 2006 à 22:44 - Messages
Re coucou !Après mes déboires dans mon précedent sujet, L2 fonctionne enfin chez moi.J'aurai simplement 1 question de grand déb... Lire la suite
Au moins c'est clair :merci: Sinon la race change-t-elle quelquechose ? Entre humain et elfe noir ?... Lire la suite
Et sinon mystic Orc ? Ca a l'air sympa ça aussi :)... Lire la suite
20 mai 2006 à 21:04 - Messages
Ben bizarrement, j'ai parcourue pas mal de fois les endroits ou il y a des ptits bonhommes pour donenr des missions mais il sem... Lire la suite
20 mai 2006 à 16:08 - Discussion
Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà, j'ai vu par hasard AA sur le net et j'ai bien accroché le principe ainsi que le backroun... Lire la suite
14 mai 2006 à 15:29 - Messages
Bon voilà j'ai testé un peu le jeu hier soir comme ça pour découvrir ca a pas l'air mal.D'ailleurs, quel est le serveur europée... Lire la suite

Jeux

    ALTAR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ALTAR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ALTAR n'a publié aucune critique de jeu.