Otez-moi d'un doute...

Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous !

Voilà, j'ai vu par hasard AA sur le net et j'ai bien accroché le principe ainsi que le backround...

Depuis une semaine, je m'essai à diverses classe/race.
Pour le moment mon choix s'arrête sur un mutant/shaman avec lequel je m'amuse assez bien.

Mais voilà, je suis level 8...et j'ai fais (enfin je pense !) toutes les quêtes de ce level ainsi que quelques-unes de lvl 10 et là je ne trouve plus rien...!!! alors je me ballade dans les landes ou je me fais un peu allumé par des lvl 14/16 en espérant trouver qquechose à faire...mais rien !

J'aurai loupé quelque-chose ?

Si vous pouviez m'aiguiller parceque là je commence un tourner un peu en rond (et me dites pas de prendre humain, je préfère encore un biomek!).

Et seconde remarque : le serveur français sera pas un peu désert ? je ne vois que 2 personnes (et encore lvl60) dans les parages alors que sur le serveur anglais ca vit un peu plus ...

Merci d'avance pour vous réponses.
Le seul gros trou de quêtes que j'ai connu chez les Mutant c'était vers le 35+ (ou j'ai du farm les moumouches de Sour Mash Creek).

Sinon au lvl8 ... de mémoire :
- Tocado (pas mal de quêtes à prendre faut pas hésiter à revenir)
- Un gugus juste à la sortie de Tocado, sur la droite
- Le Camp dont j'ai oublié le nom en se dirigeant tout droit sorti de Tocado, en suivant la route.
- Le Garage dans ce fameux camp avec des quêtes de craft qui paient moyen mais qui peuvent te faire monter d'un lvl et ouvrir ainsi de nouvelles quêtes.
- La Station INC dans la partie gauche de la carte (je me souviens plus de l'orientation de la première zone je ne pourrai te dire la direction ..)

Sinon petit truc, lorsque tu n'as plus de quêtes, ton "radar" t'indique la direction de la prochaine si tu passes assez près, ça évite de regarder partout, un simple passage rapide dans ces lieux suffira.

P.S: Les quêtes c'est bien mais comme le disait Angelyne dans un autre thread, mais il ne faut pas les prendre comme manière exclusive de pex. Par exemple lorsque tu fais une quete genre tuer X trucs, ramasser X machins, n'hésites pas à continuer un peu sur le spot. Je ne te dis pas d'y passer 3 lvl mais genre 1,2 voire 3 petit carrés de ta spirale d'xp. Avec ce systéme, fini les trous
Ben bizarrement, j'ai parcourue pas mal de fois les endroits ou il y a des ptits bonhommes pour donenr des missions mais il semblerai qu'ils ne m'aiment pas vu qu'ils veulent plus rien me donner ?

Enfin je vais refaire un tours d'horizons quand même, car j'vaias trouver un coin vers l'ouest de la carte ou j'ai pu décrocher 3 quêtes (enfin toujours lvl au dessus du mien mais aps grave) et là, la dernière que j'ai est trop hardos.

Sinon, oui j'avais lu le post d'Angelyne également et je suis d'accord mais qd même qd il nous faut +3000/4000 xp pour monter d'un cran et que les cibles ne nous rapportent que de 6 à 50 xp max ben c'est pas gagné...encore si cela rapportait de l'argent mais à peine
J'ai eu le même problème à mes débuts, je ne trouvais pas de pnj donnant des quêtes (pourtant ils sont visibles avec le gros tube lumineux jusqu'au ciel) et j'ai du me farcir un bon niveau en bashant du mob à 3-5 xp
Mais par la suite, tu vas voir que tu ne sauras même plus par quelle quête commencer tellement tu en auras
Si t as pas envie de tourner 3 heures partout pour trouver quelqu un qui daigne te donner une mission, un conseil: trouve un spot sur lequel tu peux enchaîner les mob sans downtime jusqu'à ce que tu up;

A l'issue, tu auras des missions mais parfois, c'est vrai, faut les trouver
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés