Le seul gros trou de quêtes que j'ai connu chez les Mutant c'était vers le 35+ (ou j'ai du farm les moumouches de Sour Mash Creek).
Sinon au lvl8 ... de mémoire :
- Tocado (pas mal de quêtes à prendre faut pas hésiter à revenir)
- Un gugus juste à la sortie de Tocado, sur la droite
- Le Camp dont j'ai oublié le nom en se dirigeant tout droit sorti de Tocado, en suivant la route.
- Le Garage dans ce fameux camp avec des quêtes de craft qui paient moyen mais qui peuvent te faire monter d'un lvl et ouvrir ainsi de nouvelles quêtes.
- La Station INC dans la partie gauche de la carte (je me souviens plus de l'orientation de la première zone je ne pourrai te dire la direction ..)
Sinon petit truc, lorsque tu n'as plus de quêtes, ton "radar" t'indique la direction de la prochaine si tu passes assez près, ça évite de regarder partout, un simple passage rapide dans ces lieux suffira.
P.S: Les quêtes c'est bien mais comme le disait Angelyne dans un autre thread, mais il ne faut pas les prendre comme manière exclusive de pex. Par exemple lorsque tu fais une quete genre tuer X trucs, ramasser X machins, n'hésites pas à continuer un peu sur le spot. Je ne te dis pas d'y passer 3 lvl mais genre 1,2 voire 3 petit carrés de ta spirale d'xp. Avec ce systéme, fini les trous
|