Aller à la page... |
Lancement du jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j ais eu le meme soucis,DL le client noirmal (enfin,pas le fichier iso) et ca devrait marcher,ca a regle le prob pour moi
|
![]() |
|
|
Rah il a pas fini de DL le pauvre...
![]() |
![]() |
|
|
sinon,acheter une boite du jeux
![]() un probleme de cg je pense pas et suis pas assez expert pour le dire en esperant que tu regles ton probleme et te croiser IG |
![]() |
|
|
Sa pourrai aussi venir de tes pare-feu L2 est très tatillon la dessus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai remarqué plusieurs crash du jeu chez moi, et tout cela semblait venir de ma 9800 pro.
Mais j'arrive quand même à jouer. C'est juste que quelques fois ... schpoum ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas encore le fichier options.ini étant donné que le jeu ne s'est jamais lancé...donc pas de fichier créé...sniff
|
![]() |
|
|
essaie d'attendre un peu je crois que gameguard scan tes prog en memoire style msn
(we si tu lances msn ca met plus longtemps a load) |
![]() |
|
|
Hum j'aime comme taunt, cela me plaît assez
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même bien étrange, j'ai un léger doute, une 9800 pro devrait faire tourner le jeux sans trop de problèmes
![]() C'est le seul jeu qui te cause problème ? |
![]() |
|
|
verifies si le ventilo de ta carte graphique est pas bloqué par la poussieres.
rajoute des ventilos dans ton UC. |
![]() |
|
|
Merci du conseil Micorus
![]() Mais....déjà 4 ventilos (2 avants, 2 arrières), boitier très grand (antec) et aéré. Je vais vérifier le ventilo de la radeon mais je n'y crois plus trop là ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Essayes ici
|
![]() |
|
|
J te remercie pour le lien
![]() J'étais sur le point de leur écire, quand j'ai essayé de faire un dernier test et là ca marche !! leur base ne devait probablement pas être à jour ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui je crois qu'il la mettent a jour une fois par jour à je ne sais plus quelle heure. Ceci explique peut-être cela ^^
|
![]() |
|
|
Bon voilà j'ai testé un peu le jeu hier soir comme ça pour découvrir ca a pas l'air mal.
D'ailleurs, quel est le serveur européen le plus fréquenté par les Joliens ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|