Pourquoi continuer à jouer à UO? (uo sux?)

Répondre
Partager Rechercher
lut c'est magic

j'ai qu'un question, qu'est ce qui vous retiens sur UO?

le fun? mais ou est t il dites moi
le pvp? aah bon ca existe encore

c'est bizare autant j'ai aimé UO autant mnt je le desteste ?

dois je revenir ou m'enfuir?

ps: ley tu es la?
Meh, ça reste un bon jeu à la base.

Moi ça viens ça va, autant j'ai été super accro d'UO pendant près de 7 ans, maintenant je joue par période, quand je commence à être un peu lassé du jeu, je vais jouer à autre chose et je reviens sur UO quelques semaines/mois plus tard .

C'est difficile d'expliquer pourquoi, je suppose que c'est le fait que le jeu reste un des plus complet qui me fait rester dans UO et bon autant j'ai été fan de PvP dans le passé ce n'est plus vraiment pour moi, alors je suis retourné à mes premiers amours, la déco et le RP et côté maison UO est difficile à battre

LD

PS: Si on pouvait finir par avoir un beau UO en vrai 3D ça, ça me ferais rester dans UO encore plusieurs années hehe .
tout simplement parçeque aucuns autres mmos n'offre la richesse et la liberté d'uo. Pvm, Pvp et surtout le craft qui est le truc le plus fun pour moi avec le housing et le RP Du pvp y en a encore beaucoup et on dirait que tu ne suis pas l'actualité du jeu ? Avec Punk bunster terminer le macrotage et la triche !
a t'on des nouvelles de la mise en place de punk buster et du prochain patch spécial pvp ?

Sinon, je confirme qu'UO propose une profondeur de jeu que l'on ne retrouve pas autre part. On y revient toujours ....
Citation :
Publié par LorDragon
PS: Si on pouvait finir par avoir un beau UO en vrai 3D ça, ça me ferais rester dans UO encore plusieurs années hehe .
Dans quelques années peut être, en tout cas la dernière intervention de Mark Jacobs ici nous donne enfin le droit de rêver.
Si cette toute petite piste se densifie dans les années à venir, alors on pourras peut ètre enfin voir se dessiner LE mmorpg que beaucoup de joueurs attendent.
oui, je partage ton point de vue mais je pense que tu prends en compte essentiellement les combats (pvp ou pvm) car la vue 2D iso donne une vision très particulière du jeu, très différente de tous les autres jeux et fort intéressante d'un point de vue gestion du combat.
lut c'est magic

ps: ley tu es la?
Salut Magic Man et les autres

Je fais un petit détour par ici juste pour répondre à ta question !
Bien que n'y jouant plus depuis longtemps, mais ayant jouer aux autres....ben comme cela a déjà été dit aucun autre jeux online n'est aussi complet et ne possède une si grande profondeur de jeu...ce jeux a des années d'avance sur les autres !

Pour le reste nostalgie !

Voili voilou !

@+ Magic !
Citation :
Publié par Magic Man

UO reste le MMO le plus complet qu'il sois, j'en ai essayé 2-3 autres sans jamais retrouver qqchose de comparable.

Le fun... a agir comme un gros ***, a Scam, a essayer tout les bugs possibles et imaginables, a trashtalk et whin... on se fais pas forcement des amis et le fun est pas forcement la, c'est sur. <= je vise personne en particulier hein

Le pvp... si tu sais t'adapter, mais surtout si tu as une bonne Guild, ca peu etre vraiment génial.

Reviens pas, tu nous manques pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés