Shenden

Dernières publications

RSS
14 avril 2004 à 02:33 - Messages
Byou bonne chance irl ( a dans 2 jours :D )... Lire la suite
13 avril 2004 à 11:37 - Discussion
Bon ben je tien a vous prévénir que larté ombre brumeuse est bugué sur alb/orca ( les autre roy je c pas ) la statue par le pas ... Lire la suite
13 avril 2004 à 11:29 - Messages
Joueur assé limité point de vue intel et courtoisie mais bon ca arrive tout le tps ca (ct un PA qui vidé ? :p ).Qd ce genre de ... Lire la suite
Bah c svt les PA qui agissent comme ca je lai vaicus avec 2 de mes 50 dont un auto train donc imagine le pétage de cable alor b... Lire la suite
9 avril 2004 à 14:30 - Messages
Avec un template 42 boubou 46 cantique 44 arme et reste en parade ( perso g pris estoc pour le fun :D ) ben ca tien bien la rou... Lire la suite
7 avril 2004 à 20:08 - Messages
Sniffffff paw:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
5 avril 2004 à 15:09 - Messages
les gros moine bien roxxeur ta Hanksou mais svt en buss ou en fg ou alor Kemya ( 6L9 ) je le voit assé svt soloté avec mon sica... Lire la suite
1 avril 2004 à 18:51 - Messages
ben qq RA et le tour est joué pour necro c simple darrivé a ce type de deg et SANS BUFF perso mon necro est 3L4 est les dégats ... Lire la suite
ben avec le mien qd la personne sort du range le sort est en echec mais des fois ca bug c vrai ca mai arrivé de calé la fin dun... Lire la suite
Au 1 vs 1 contre un necro la seul qui me broute le mien c les bog (faut nerfé les mid :D ) et les fufu qd il sont BB mais sino... Lire la suite
1 avril 2004 à 13:45 - Messages
1 avril 2004 à 11:53 - Messages
31 mars 2004 à 14:49 - Messages
Ce que jaime faire IG ..... < réfléchis > la liste serai trop longue :p mais en gros ca donne ca :- allé fufuté avec mon sicai... Lire la suite

Jeux

    Shenden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shenden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shenden n'a publié aucune critique de jeu.