Shenden

Dernières publications

RSS
30 avril 2004 à 11:45 - Messages
Bravo et bienvenue et bon courage surtout:D... Lire la suite
30 avril 2004 à 02:25 - Messages
essaye de instant taunt dès le début rush en sprint + regen endu bien sur et si tu a un DD a charge c nikel enfin pour ca march... Lire la suite
29 avril 2004 à 13:43 - Messages
28 avril 2004 à 01:49 - Messages
On dort un peu et on revien :D ( les nalb :p )... Lire la suite
28 avril 2004 à 01:42 - Messages
Joli pour une première :D PS c vilain de tué un gardiendelaflamme en dernier pauvres clerc i devait ce sentir responsable lol ... Lire la suite
27 avril 2004 à 13:33 - Messages
Perso je lai drop o dernier reboot serveur mais elle a pas pop de suite g du attendre jusqu a minuit ou 1h du mat pour lavoir d... Lire la suite
23 avril 2004 à 10:34 - Messages
Un peu plus que 350 po sauf si il sort la qual demandé en premier jet :p c rare mais ca arrive g bien sortie du 100% en premie... Lire la suite
C fléau a lame execptionnel ou un truc comme g pas bcp de commende de flex :p... Lire la suite
Rolfi v devoir révisé mon anglais et ma forge :mdr: :mdr:... Lire la suite
23 avril 2004 à 10:16 - Messages
Ben apparament non ta rien loupé mais perso avec mon necro jarrive a me calé du premier coup a ce spot soit tu te met toi en ga... Lire la suite
Si tu est sur orca alb je sort mon necro et je te montre sans prob... Lire la suite
23 avril 2004 à 10:09 - Messages
Les teg rendent neutre o Ellyls pour les géants teste soit les arawnite ou les nounouille a barfog :D... Lire la suite
16 avril 2004 à 08:11 - Messages
Petite précision Khe est un sicaire nécrite de la guilde Omega ;) donc si tu le pm va sur le forum de sa gu bye bon jeu... Lire la suite

Jeux

    Shenden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shenden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shenden n'a publié aucune critique de jeu.