[Orcanie] Remerciements

Partager Rechercher
Cet après midi en zone frontière Hib.

Je pex aux squelettes avec un ami au pied de Dun Lamfhota.
L'affaire se goupille mal, on se prend une aggro de plusieurs mobs et on est du coup condamnés à mourir ; ( deux magos limite oom )

J'ai donc deux mobs sur le dos et moins de 10% de vie quand apparaît un fufu qui m'achève. Son nom : Khe.
Pas pensé à regarder quel royaume tiens.

Je précise que si Khe m'a tué juste pour prendre quelques RPs faciles et bien cela ne me pose aucun problème tant il est vrai que cela fait partie - aussi - du jeu. Je ne viens pas polémiquer.

Mon propos est tout autre.

J'ouvre ce post pour le remercier et - de manière générale - remercier tous ceux qui peuvent parfois tuer un ennemi mal en point juste pour lui éviter une perte de pex qui peut être conséquente. Ne souriez pas, il y en a, je l'ai moi même déjà fait.

Bref, si tu lis ces lignes, merci - je me répète - sinon, si vous le connaissez veuillez le remercier de ma part. Le perso que je jouais alors : Voidwithin.

Provient du message de SkalX
Il a eu ses Rp , toi t'as pas eu de perte d'xp , tout le monde est content , c'est super
Revient sur orca toi ton ptit nain manque
c'est alors que le lecteur attentif de JoL (non non, ça n'existe pas, c'est un exemple fictif), qui n'a rien compris une fois de plus (oui si il comprenait tous les messages sur JoL, il augmenterait la difficulté en allant lire les forums de Télérama, ou alors de « jeuxvideo.com ».... vais me faire virer à écrire des trucs comme ça moi...), se pose la question existentielle suivante:
Mais Engrais a-t-il fait exprès de faire une faute d'orthographe dans un message très court reprochant justement une faute d'orthographe, où alors s'est-il lamentablement ramassé pensant enfin en coincer un, mais dans sa précipitation il en a fait une faute très judicieusement relevée par Boula... ("alors qu'Engrais fait rarement de fautes", devrait se dire ce même lecteur, si d'aventure il avait relu tous mes messages, histoire de se faire une idée sur les acteurs de cette crise diplomatique qui s'annonce").
Citation :
c'est alors que le lecteur attentif de JoL (non non, ça n'existe pas, c'est un exemple fictif), qui n'a rien compris une fois de plus (oui si il comprenait tous les messages sur JoL, il augmenterait la difficulté en allant lire les forums de Télérama, ou alors de « jeuxvideo.com ».... vais me faire virer à écrire des trucs comme ça moi...), ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
mais lol qd même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés