Shenden

Dernières publications

RSS
5 mars 2007 à 19:45 - Messages
Présent avec ma valky Drania-broc :) Question : Si on est assez nombreux on pourrez passer faire lance des rois ? siouplé :)... Lire la suite
3 mars 2007 à 15:04 - Messages
Celon l'heure de la ml 10 je viendrais volontier avec ma valky Drania-broc :)... Lire la suite
3 mars 2007 à 15:01 - Messages
Merci à toi pour le lead et à bientôt en ml 10 :ange:... Lire la suite
1 mars 2007 à 14:32 - Messages
Dispo aussi avec ma valky Drania-broc :)... Lire la suite
20 février 2007 à 19:02 - Messages
Ca m'interesserais bcp avec ma valky surtout si les départ sont à 22h. Juste une petite questions la formation d'un grp pour le... Lire la suite
4 février 2007 à 22:58 - Messages
Je serais présent avec mon MdA : Shenden-Orca... Lire la suite
3 février 2007 à 05:50 - Messages
Merci Algoro ca m'a fait plaisir de te voir et qu'on joue ensemble :). J'espère que tu passeras un peu orca de tps à autres. J... Lire la suite
2 février 2007 à 14:19 - Messages
1 février 2007 à 22:06 - Messages
Merci je crois que je vais en avoir énormément besoin. Je reconnais plus rien du tout à peine arrivé j'ai fait une bourde que j... Lire la suite
Shen est de retour et il ce sent comme le premier jour où il a jouer a daoc :mdr:. Je suis totalement perdu je ne sais plus, c... Lire la suite
Hé bien en fait je joue un peu tout pour le moment histoire de me réhabitué au jeu mais la classe que je veux monter et équiper... Lire la suite
31 janvier 2007 à 23:45 - Messages
Bon voilà après avoir retourner l'appart 3 ou 4 fois j'ai réussi a retrouver mes logs de jeu et de compte :amour: maintenant ... Lire la suite
Ok merci je suis en train d' installer DAoC j'en suis a peine a SI donc je pense que je serais là demain le temps de tout insta... Lire la suite
Ha ben merci tyty :)... Lire la suite

Jeux

    Shenden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shenden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shenden n'a publié aucune critique de jeu.