Shenden

Dernières publications

RSS
12 septembre 2004 à 19:28 - Messages
Je confirme que les RA surcharge et maitre mage augmente les dégats et les critique des instant drain mais tu le ressent plus l... Lire la suite
12 septembre 2004 à 19:23 - Messages
Bye Neustrie bon retour a l' irl :)... Lire la suite
11 septembre 2004 à 19:34 - Messages
Tout dépend du futur template que tu compte appliqué a ton perso si tu choisi le bon vieux template shield je dirai Sarra pour ... Lire la suite
11 septembre 2004 à 08:13 - Messages
Meme si tu veut pas prendre darté armure je te conseille vivement de regarder les stats de l'arté veste de scarabé doré Ensuist... Lire la suite
9 septembre 2004 à 22:43 - Messages
Mp ou send Tyo il est théur glace / air ml 10 4L ( enfin je croit :p ) explique lui il si je le voit pas ce soir Bonne chance... Lire la suite
9 août 2004 à 22:42 - Messages
C vrai que en ce moment je trouve le rvr entre fufu de plus en plus pourrie déja ya moins du fait d vacances scolaire donc ca l... Lire la suite
25 juillet 2004 à 02:47 - Messages
Vous compter orga une chtite sortie pré requis ou on doit ce débrouillé ? :rolleyes:... Lire la suite
24 juillet 2004 à 02:07 - Messages
Comment vous faite pour avoir de gros trou ????? J'ai une sc 100% ( ok ca aidé ) qui nest pas basé sur ma main droite donc je p... Lire la suite
23 juillet 2004 à 21:05 - Messages
Salut ysand jessayerai detre je need ml 4 avec mon sicaire je vous rejoindrai après o pire pour les loot men fou jen demanderai... Lire la suite
23 juillet 2004 à 13:17 - Messages
J'ai mon palouf qui doit faire les pré requis et la ml 2... Lire la suite

Jeux

    Shenden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shenden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shenden n'a publié aucune critique de jeu.