Le Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurais voulus savoir quel race etait maintenant la meilleur pour Paladin .. Plusieurs choix s'offrent donc a moi , mais j'aurais bien aimer etre renseigner sur les différentes spe et leurs inconvéniant . Il y a un temps le Paladin Sarasin a etait tres prisé grace a sa dext de base . Sarasin / estoc pour etre plus précis . Je voulais savoir quand etait t'il maintenant highlander / breton / sarasin lesquels pour un maximum d"efficacité

merci
Tout dépend du futur template que tu compte appliqué a ton perso si tu choisi le bon vieux template shield je dirai Sarra pour sa dext mais je me monte un palouf high spé shield ca le fait aussi certes je bloque moins qu'un sarra mais j'encaisse plus et frappe plus fort certe les domage ne sont pas le but dun palouf mais jaime assé mon palouf high ou alors si tu n'arrive pas a te décidé fait breton c très répandue .

Si tu vise un template 2 H je dirai sans hésité high de préférence avec une spé 2 H tranch peu de gens apprécie les palouf 2 H a leur juste valeur un pala 2 H peut aisément battre un pala shield a condition de savoir son palouf


Bonne réfléxion pour ton paladin j'ai donné mon avis en ce qui concerne cette classe qui a de multiple ressources a exploité
c'est marqué dans le guide je crois sinon :

Breton : polyvalent (toute spé)

Highlander : plutot basé sur force (spé tranchant)

Sarasin : plutot basé dext (estoc)

Ma préférance performance : Highlander

Ma préférance skin : Highlander

Mauvais choix : Pour moi c'est le sarasin, le palouf n'as pas vraiment bcp de pdv (c'est pas un MA).
Citation :
Publié par picouZ
pourraits tu m'eclaircir un peut plus ?
Le chance de bloquer sont en rapport avec ta dextérité.

Par contre, quand ya un pbaoe sur toi... bha tu bloque pas mais tu /rel
Citation :
Publié par picouZ
pourraits tu m'eclaircir un peut plus ?
si tu recherches à tout prix la performance, sarrasin pour un pur défensif (50 bouc), high pour un légerement plus offensif (42 shield donc tranchant plus haut)

Mais franchement prend la skin que tu preferes, ou prend breton, qui est bon dans n'importe quelle spé (sauf 2h bien sur)

Moi j'ai toujours préferé high, plus de pv, un peu plus de dégats, possibilité de s'amuser en 2h apres respec.
Citation :
Publié par Asgaard
si tu recherches à tout prix la performance, sarrasin pour un pur défensif (50 bouc), high pour un légerement plus offensif (42 shield donc tranchant plus haut)

Mais franchement prend la skin que tu preferes, ou prend breton, qui est bon dans n'importe quelle spé (sauf 2h bien sur)

Moi j'ai toujours préferé high, plus de pv, un peu plus de dégats, possibilité de s'amuser en 2h apres respec.
Niveau performance, c'est kif kif entre sarasin et high au level 50 en ce qui concerne les chances de bloker. Ce qui va changer, c'est que le high aura plus de point de vie...
Pour ma paladine spe bouclier (50 au level 50) j'ai choisi Breton comme race Pour le skin
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Perso j'ai tt tester avec mon paladin highlander.

Et je doit dire que ma foi, il exele partout. Pas de grosse lacune en 2h ( c pas un MA mais je solotai mieux que le mien) en 50 boubou 34 tranchant il est intouchable et tape convenablement. Actuellement en 42 boubou 39 tranchant 48 cantique, il solote tres tres bien meme en rvr sans buff.

Franchement highlander est a choisir pour sa force et car sa encaisse monstrueusement bien.
Citation :
Publié par Kaurwin`h`
Niveau performance, c'est kif kif entre sarasin et high au level 50 en ce qui concerne les chances de bloker. Ce qui va changer, c'est que le high aura plus de point de vie...
30 points de dext en plus c'est negligeable en effet, les 75~ pv en plus seront en revanche beaucoup plus utile pour la dernière classe ciblée en rvr !

Pour pal 2H, je te conseille Highlander sinon pour la force qui n'est que la troisième stat à monter chez le pal .
Pour pal bouc, je te conseille Sarrasin pour la dext qui te permet te bloquer plus non seulement pour toi mais surtout pour la personne que tu gardes, que ce soit en pve ou rvr d'ailleurs.

Mais prend surtout en fonction du skin, ça me semble le plus important, si tu maitrises bien ta classe, la race n'aura qu'une influence mineure
l avalonien c pour sauveur les gens en rvr par reflexe les ennemi cible l avalonien meme si il est en plaque.......
donc tu sauve la vie au autre mage non avalonien.....faut en tenir compte
sinon sarrasin ca rox
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés