[fufu]Lance Dorée vs Arme légenfaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Enfin perso je me vois mal switcher d'objet chaque fois que je dois mettre du poison, vu le nombre de fois où le rebuff poison doit être fait rapidos...
tout le monde le fait ça, enfin je pense


ça me pose pas de problème
Citation :
Publié par Coch
et ?

suffit de basse ta sc sur la legendaire et non sur la lance dorée
ah ouais faut que tu me montres comment tu fais
meme avec la lance dorée et des bons bijoux j'ai des trous alors si en plus je dois pas baser sur ma main droite ... :/


Citation :
Publié par ulak
@ Asuras : il y a des legendaire 3.3s aussi en plus des 3.9s

il parle pour pa et mr, à mon avis c pour ça qu'il fait mention de la 3.9
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Ben la lance elle est dur a pex comment zavez fait? combien de tps plus ou moins? merci
Question de patience... (apparemment ça manque à beaucoup )

Perso je l'ai pexé tranquillou tous les soirs environ 1h maxi... au début vraiment en solo, et après j'ai pl en même temps le barde d'un ami... le fait de jouer en duo étant rattrapé par le fait de pouvoir enchaîner plus rapidement....

Et finalement un jour elle fut level 10


Citation :
en fait le mieu c'est de faire une SC sans prend en compte la main droite ( c'est faisable sans avoir des trop gros trous mais ca restrain les arte au minimum)
La solution que j'ai choisi aussi.... mais il faut être lucide on ne peut pas TOUT optimiser si on part avec un minimum d'artefacts.....
Perso je pense à un template basé sur Dague du traître main gauche, GOV ou veste scarabée, ceinture du soleil, ombre brumeuse....

Il me faudra forcément sacrifier certaines résists et switcher pour les poisons (j'essaie qd même de n'avoir qu'une pièce à switcher)

C'est d'ailleurs ce que j'aime, c'est de devoir un template avec des points forts et points faibles..... Ce que Mythic aurait du faire d'entrée avec l'arcanisme
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Cif
pour sicaire

estoc => dague du traitre + lance doree
tranchant => battler + malice (mais bon la c'est trop facile de win )

ceci n'est que mon avis
stop dire nawak !

trop lent tout ça
Citation :
Publié par Cif
pour sicaire

estoc => dague du traitre + lance doree
tranchant => battler + malice (mais bon la c'est trop facile de win )

ceci n'est que mon avis
Oula alors le mec pas BB je le plein c'est archi trop lent surtout en tranchant il y aura même pas un effet de hate
Et même pour un type BB c'est long puisque les n'alb non pas le buff hate de spé
Comment vous faite pour avoir de gros trou ????? J'ai une sc 100% ( ok ca aidé ) qui nest pas basé sur ma main droite donc je peut swtich sans prob je nai que 2 résist de non capé manque 4 % et j'ai également 3 arté déquipé veste du scarrabé doré ombre brumeuse anneaux des farandole j'ai mit longtemps a faire cette sc a farm fonda ou les donjon ml histoire de trouvé le bijou idéal

Donc courage a vous car une bonne sc ca change une vie
Proc une fois tous les ans le proc debuff estoc lance dorée et bon -9% effectif un truc comme ca ? :>
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Shenden/Sinarias
Comment vous faite pour avoir de gros trou ????? J'ai une sc 100% ( ok ca aidé ) qui nest pas basé sur ma main droite donc je peut swtich sans prob je nai que 2 résist de non capé manque 4 % et j'ai également 3 arté déquipé veste du scarrabé doré ombre brumeuse anneaux des farandole j'ai mit longtemps a faire cette sc a farm fonda ou les donjon ml histoire de trouvé le bijou idéal

Donc courage a vous car une bonne sc ca change une vie

tu peux m'envoyet ta sc en mp ?
j'ai les memes artefact avec la dague du traitre en plus
j'ai rien de capé en DW et j'ai des trous ailleurs aussi
en comptantla lance dorée
Citation :
Publié par Shenden/Sinarias
Comment vous faite pour avoir de gros trou ????? J'ai une sc 100% ( ok ca aidé ) qui nest pas basé sur ma main droite donc je peut swtich sans prob je nai que 2 résist de non capé manque 4 % et j'ai également 3 arté déquipé veste du scarrabé doré ombre brumeuse anneaux des farandole j'ai mit longtemps a faire cette sc a farm fonda ou les donjon ml histoire de trouvé le bijou idéal

Donc courage a vous car une bonne sc ca change une vie

En même temps on peut être sûr que tu ne dois pas avoir beaucoup de décaps ou autres

Bien sur il est aussi possible de caper pratiquement tout... mais personnellement j'aime bien mes résists pourris, avec mes 163 en force et mes 1400 pv non buffé (pour un pauvre luri c'est pas mal )


et un détail tout le monde n'a pas forcément les moyens ou le temps de payer des fortunes pour un bijou sur foundations (je sais pas si la tendance est la même partout, mais quand je vois les prix qui flambent sur hib/orcanie ) ou de pouvoir farmer certains donjons.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés