SpaceTurtle

Dernières publications

RSS
4 décembre 2004 à 20:04 - Messages
Je donne pas, marre de se faire racketter par des assos et autres toute l'année. Qu'ils depensent plutot leur energie a mendier... Lire la suite
C'est pas le fait de donner qui me gene mais la facon dont on se fait aggresser pour donner. Apres qques jours de bourrage medi... Lire la suite
24 septembre 2004 à 13:08 - Messages
Pareil que Darkor pour le SS du bigfoot...a part que ca a marché 1 seule fois en tout pour moi :travers: Et pour les avatar, 2... Lire la suite
20 septembre 2004 à 19:54 - Messages
la solution du roxxor...erm faineant : la laisser faire le "boulot" et te larguer... Lire la suite
20 septembre 2004 à 19:52 - Messages
Tant qu'ils gardent Romano urgences continuera a roxxer IRL :amour:... Lire la suite
20 septembre 2004 à 13:47 - Messages
A quand le mode math de LaTeX sur JOL ? :ange:... Lire la suite
20 septembre 2004 à 12:25 - Messages
En meme temps y'en a des mieux achetables avec du gold pour les 4 (niveau stat)... Lire la suite
19 septembre 2004 à 23:58 - Messages
Partant pour le tournoi aussi, quite a me faire atomiser par un fake wand :rougit: :D... Lire la suite
A priori ca risque de se generaliser les items Cash Only vu que Softnyx veux faire du benef :travers: Enfin c'est toujours mie... Lire la suite
19 septembre 2004 à 23:54 - Messages
Je viens aussiPseudo GB/JOL : SpaceTurtlemail : spaceturtle42@hotmail.comet GP dans les 3000 (un peu plus si on additionne les ... Lire la suite
19 septembre 2004 à 19:32 - Messages
Hmm c'est ptet possible de le repasser :monstre: Toutes mes condoleances si c'est la seule solution :travers:... Lire la suite
19 septembre 2004 à 18:50 - Messages
En meme temps je crois pas qu'aucun jeu arrive a egaler The Sims en nombre d'extensions, meme pas EQ :rougit:... Lire la suite

Jeux

    SpaceTurtle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpaceTurtle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpaceTurtle n'a publié aucune critique de jeu.