Tournoi Gunbound - Septembre 04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
J'inscrirai bien SgtYann , 1300 GP mais ca depend si on est prevenu a l'avance pour les rencontres
Pour les rencontres, tu t'arranges en MP.
Citation :
Publié par Darkor
Ok.

Hasta, t'es libre pour une team?

Ca me rappelle quand on a pogné en chaines les 2 gars gold double sixed axe et double sixed axe + en boucle 3-0

(cette phrase à d'autant plus d'impact si vous m'avez déjà duellé )
Au fait qqun sait comment obtenir le compte correspondant a un perso ig?

Explication : j'avais un perso a 3500 GP avant mais g oublie le compte et le mail que j'avais mis pour valider (ptet celui de mon ancien fai faudrai que je cherche les papiers)
Citation :
Publié par Eorill
le tournoi en team vous pouvez vous y préparer mais je voudrais déjà voir si on est capable d'avoir assez de joueur pour faire et finir un tournoi en 1v1
Je pense que la pluspart qui adhère la sont fiable à 100% manque juste d'autres joueurs :/
J'ai besoin qu'on m'explique la logique du pognage de défense du SS du BigFoot.

Pendant 30 minutes, avec Yiji et Noobax, on s'est éclaté a faire shotgun de SS, -40 en def pour la pauvre cible, 'pis dual shot 2 à 700 degats. Über cool.

20 minutes plus tard, a marche plus. -__-°

Quelqu'un peut m'éclairer? Quelles sont les conditions de fonctionnement?
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Les équipes, ça serait trop facile.. si je me mets avec Flake on va tout pogner 3-0, ça serait pas juste pour les autres
C'est malheureusement vrai.
Citation :
Publié par Darkor
J'ai besoin qu'on m'explique la logique du pognage de défense du SS du BigFoot.

Pendant 30 minutes, avec Yiji et Noobax, on s'est éclaté a faire shotgun de SS, -40 en def pour la pauvre cible, 'pis dual shot 2 à 700 degats. Über cool.

20 minutes plus tard, a marche plus. -__-°

Quelqu'un peut m'éclairer? Quelles sont les conditions de fonctionnement?

Dépend ptet du mobile de la cible.
Mate sur lesite pour avoir plus d'infos

A noter que le ss du boomer baisse aussi la def


Pour les tournois, ne comtpez pas trop sur moi. A partir de la semaine prochaine, je ne pourrai plus jouer que les week-ends, si je rentre chez moi
Alors, à moins que ca vous dérange pas, ca va être chaud.
AH ouais, y a aussi le squattage chez un pote qui aura la Freebox comme solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés