Divym

Dernières publications

RSS
26 février 2004 à 02:20 - Discussion
26 février 2004 à 02:15 - Messages
Divym nous quitte pour une durée de 48h.Bane deffinitif demandé.... Lire la suite
26 février 2004 à 02:03 - Messages
SIgner la petition Anti TOA.... ne vous faite pas corrompre par le pouvoir pernicieux du grand capital:enerve: :enerve: cela di... Lire la suite
23 février 2004 à 04:36 - Messages
bon mais ki est interesser au final?? mise a part les poster fou ki post pour un oui ou pour non!!C vrai ke les chance d'avoi... Lire la suite
19 février 2004 à 15:33 - Messages
19 février 2004 à 05:42 - Messages
Trix.. si je vais en belgique et ke tu me fais boire de la jupiler promit tu sera la honte de la belgique et je te fouette en p... Lire la suite
19 février 2004 à 05:34 - Messages
mouarfffff tu m'a fait un frayeur le nalb.... me disait tien, on recrute sur jol?? c nouvo ca:maboule: he vivvi saphine, yendi ... Lire la suite
pis bon aller recrutons nous aussi du coup.. bon si vous rever de flagellation, de cuire et de latex...... vous etes les bien v... Lire la suite
19 février 2004 à 05:24 - Messages
ouais.. daoc ca saoul.. ca devien lourd et peupler de <biiiip>celle là je l'entend depuis ke j'y joue, c a dire un ans et demi.... Lire la suite
18 février 2004 à 07:47 - Messages
Tien.... encore quelqun de pas content parceque hib c reveillé et le pauvre ne peux plus farmer tranquile ?:( ah oui c vrai so... Lire la suite
3 février 2004 à 13:01 - Messages
Et bien c une bonne chose que les guilde majeur du realm ne reste pas enfermées sur elles même, donc l'initiative est plustôt i... Lire la suite
non ca je pense pas ke ce sois le but helas mais il est pas interdit d'espérer:) hein??:) les gars ?, pas vrais;) ?:mdr: :mdr... Lire la suite

Jeux

    Divym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Divym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Divym n'a publié aucune critique de jeu.