[TOA] Fo etre au chomage pour faire les ML !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour

Sponsoriser par l'ANPE et ASSEDIC son fier de vous presenter le new add on => TOA !!!!!!!!!!!!!!!!

C EST VRAIMEN INADMISSIBLE !!!!!!!!! Fo faire la queue pour buter les mobs et on est sur carnac le serveur sous peupler !

need screen de broc sur l etape 5 de la ML 1

Amis JOLiens bonsoir

Le Vrai Guide De L'enchanteur
d'apres les ouie dire on est pas a pleindre sur Bro tu peut tjr attendre avant de passer ta ML 1
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
C'est une honnnttteee Regardez ca !! la preuve en image (faites pas gaffe a la barre de macro, fais a larrache pour quete a alrrache)
La preuve !!!
vous pouvez voire elda qui se curre les ongles tellement il s'ennuie, moi qui est en train de.... dormir.... khail qui... se touche... ma gwelou... qui se fait belle... bref j'ai lancé volte-face pour eviter de trop m'ennuyer -_-

Moi jai besoin ke horns me pl et faut ke goa ou mythic je c pa koi sorte toa avec c ML je c pa koi merdier total a faire, moi je sui pa o chomage IL EST OU LE PL LA?

Moi je veu pa rester avec mon lvl $* toute ma vie.

Deja que je vai avoir du mal en rvr a cause d spe sun ki son toujours les premier a grp les radar de mid et les alb ki payer pour avoir les relik et tuer d grp entier.

Alors je sui pa content la di donc !
Salut

Pour moi np suis en congé parental de 3 ans

Mais j ai lâché l affaire direct quand tu vois le nombre d'heure et la queue qu'il faut faire juste pour une seul ML dans ca totalité, tout ca pour avoir un super style, et faire encore plus partie de la rox attitude, je trouve que le jeu par en vrille de plus en plus.

Seul point positif a TOA, le graphisme alors la GG très très beau JE KIFF

Car pour le reste ba je dit :

Pauvre ga qui a pas de copain
Qui a pas de guilde (grosse guilde)
Qui a pas SI et qui devras investir en plus dans SI

Bref petit joueur tu est mal, petite guilde tu est mal, petit porte feuille tu est mal.

La différence en rvr des joueurs occasionnelles et des hardcores gameurs va encore s'élargir.

Mais juste pour le graphisme et la zone atlantes, l'extension mérite d'être achetée
SIgner la petition Anti TOA.... ne vous faite pas corrompre par le pouvoir pernicieux du grand capital

cela dit /clap pour avoir creuser une fracture entre ceux ki peuvent ce payer l'extention et ceux ki vont ce faire roxxer en rvr....... on derivent ds l'inadmissible

bref..... le jeu a deux vitesse... j'attend la sortie d'un jeu sympas, en français et je dit adios a daoc
Citation :
Provient du message de Zwane
stop de whiner sur un bete add on a 30euros

tu manges pas samedi et tu vas t acheter ton extension

hopla c'est réglé
je l'ai l'add on dja :P V tester quoi :O

Pi pour ceux qui veulent RvR sans y'a aussi la solution des Vaux, au moins la bas, le camping tp alb est de rigueur

Citation :
Provient du message de Zwane
bete add on a 30euros
Celui qui dit qu'y est
J'irais po l'acheter cette add on, sérieux ça donne pas envie de se remettre à daoc avec ce dernier rajout, encore SI je comprenais que ça puisse faire venir d'avantage de monde mais là...
Coucouuu,

moi je suis revenue un peu sur Daoc après qq mois d'abs et pr le moment je ne regrette pas l'add on, ne serait-ce que pr le graphisme, et bon pour le moment, je me régale à me balader tout simplement pr découvrir les nouvelles zones...

Voila, enfin, il n'y a pas que les ML, il y a des quetes, des nouvelles betes à découvrir, de nouveaux paysages, .. enfin, qui sait de nouvelles rencontres sur ces terres encore inconnues ??

Allez, hop, la serviette sur l'épaule, l'huile de bronzage dans la main, je vous laisse.. hum, vais aller voir du coté de Volcanio si l'eau est bonne..

Isawen.
c'est a se tirer une balle si tu veut la faire tranquille sur carnac faut y allez a 4h du matin quand ya 90 gars en tout sur le serveur comme sa tu est sur de pas a avoir faire la queue mais bon c'Est vrai que c'est abuser, good luck les rusher de ML
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
En fait, mythic travaille pour Blizzard..... ils font tout pour nous dégouter de daoc, pour qu'on soit impatients de la sortie de WOW.

Jolis graphisme, custom interfaces sympas... mais pour les ML, les casual players c'est meme pas la peine.. Les artefacts par contre, ca doit pouvoir se faire.

Si on est pas chomeurs ou étudiant (ou congés parental ), pas la peine de penser aux ML.....

Regret: dommage qu'ils cherchent à accentuer le fossé déjà énorme entre les joueurs ayant des activités IRL et les autres....

Tout n'est pas négatifs, les zones sont jolies, et sous l'eau c'est vraiment sympa........ On peut se prendre pour Jacques Mayol, c'est bien.. faudrait des dauphins, et qu'on puisse monter dessus, comme on monte sur les chevaux.
Citation :
Provient du message de normak
(ou congés parental )
Salut, je c pas pourquoi mais elle est pour moi celle la

Sinon tout a fait d'accord merci une foi encore de séparer le fossé des gros joueurs des petits
Citation :
Provient du message de normak

Tout n'est pas négatifs, les zones sont jolies, et sous l'eau c'est vraiment sympa........ On peut se prendre pour Jacques Mayol, c'est bien.. faudrait des dauphins, et qu'on puisse monter dessus, comme on monte sur les chevaux.
On peut monter sur des requins marteau, c'est pas des dauphins mais ca reste fun et ca va plutôt vite
TOA
Et bien je ne suis pas au chomage , ni no life et j'adore TOA ...
Un vrais bonheur . Le ML 1.1 on a fais un peu la queue mais tres drole , 1.2 et 1.3 tres sympa .....

La chose de pas mal a laquelle a pensé mythic pour les ML c que pour les ML-XP , ce qui rapporte le plus c d'aider d'autres personnes a les passer eeeettttt ouiiiii !!!

TOA m'enchante radicalement .... ca me rappelle un petit peu l'ambiance Everquest en bcp plus joli .

Merci pour ce sublime add on

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés