[Carnac] la <Legion> recrute

 
Partager Rechercher
Salut all,
je suis Gm de la guilde Legion (carnac/Alb) depuis sa création il y'a presque 6 mois la guilde cherche un envole, le recrutement est dur sur Carnac et je passe un mot au tout ceux qui recherche une guilde ou aurait envi de changer, la guilde n'a pas encore bcp de chose a offrir et le but est de pouvoir monter un groupe de RvR pour l'instant.
Tout le monde est accepté du moment qu'elle soit motivé pour resté un moment a la Legion et permettre de la faire grossir et connaitre.
Je suis pas très bon en discours pour plus d'info envoyé un send a Syloe, Seviana Energizer ou moi même thyriel.
A plus sur Alb
mouarfffff tu m'a fait un frayeur le nalb.... me disait tien, on recrute sur jol?? c nouvo ca

he vivvi saphine, yendi super sympas ))) c la pretresse du string ( hahahaha ca vous f rever ca )

bon kan mm je rejoin mazz sur le /slap saphine nous apres legion c ecrit einherjar... par Odin, la difference est de taille
pis bon aller recrutons nous aussi du coup.. bon si vous rever de flagellation, de cuire et de latex...... vous etes les bien venu chez nous ))) bon y a kan mm un concours d'entrer ki f passer La Crampe pour un enfant de coeur
alors ?? y a des motivé??
Bon autant pour moi.... bon courage pour légion alb je connais pas du tout, mais comme ils sont ici c est des futur ouineur .

G pas édit mon message sinon les suivants n auraient plus de sens et comme mazz est deja un troll si en plus on le prend pour un bip irl a cause de ses messages hors sujets oO.
Citation :
Provient du message de Saphine Tornado
Bon autant pour moi.... bon courage pour légion alb je connais pas du tout, mais comme ils sont ici c est des futur ouineur .

...
Hmmm
Donc si je suis bien ton idee comme toi tu es deja ici tu es une ouineuse confirmee ?



Syloe MiniSicaire
Citation :
Provient du message de Illyana
Hmmm
Donc si je suis bien ton idee comme toi tu es deja ici tu es une ouineuse confirmee ?



Syloe MiniSicaire
laisse , gamin PowEr .

sinon Bonne chance pour votre guilde.


/kiss Syloe


-.-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés