Divym

Dernières publications

RSS
10 octobre 2004 à 21:45 - Messages
24 mars 2004 à 01:23 - Messages
pour en revenir au sujet du post de mon pote acalla que vous polluer bande de vilains flooser :D Bonne chance a toi l'ami:D bi... Lire la suite
24 mars 2004 à 01:17 - Messages
:( :( :( :( :( :( :( :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglo... Lire la suite
24 mars 2004 à 01:02 - Messages
10 mars 2004 à 04:18 - Messages
c kler ke le BK moyen ki passe ou passait (ben vi depuis TOA sont plus sur emain ou rarment) plusieur heures par jours, au sein... Lire la suite
8 mars 2004 à 02:59 - Messages
kler ke ca manke ce genre d'initiative sur daoc en generale.. les guilde a contexte role play ou proche du back ground... cela ... Lire la suite
5 mars 2004 à 18:20 - Messages
bye , a plus:)... Lire la suite
a cause de MOA????:sanglote: masi j rien fais moaaaaaaaaaaa:hardos: :hardos: :hardos:... Lire la suite
nerfff je le trouvais jolie moi pourtant le marto:D bon ok j'arrete de flooder:hardos: :hardos:... Lire la suite
5 mars 2004 à 04:08 - Messages
merci pour ces ptits encouragement les amis :) Et pour Isawen )) cela aurait vraiment chouette de t'avoir avec nous ;)... Lire la suite
4 mars 2004 à 14:16 - Messages
:maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :hardos... Lire la suite
3 mars 2004 à 17:21 - Messages
cooool ))) vivi je me souvien de lui ))) les seigneur du chaos ))) bonnes epoque ou le serveur respirait de bonne humeur ))) co... Lire la suite

Jeux

    Divym joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Divym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Divym n'a publié aucune critique de jeu.