[Carnac] RS

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite lancer une rs sur Mid Carnac afin de créer un ou deux groupes soudés tant en rvr que pour les px (et entre autre ML, artefact, etc.)

Optimisateurs et roxors s'abstenir, le but étant principalement de s'amuser et de jouer dans une ambiance sympa.
Ceux qui veulent découvrir Mid et/ou Carnac sont donc les bienvenus, ainsi que ceux de Mid Carnac voulant participer à une rs.

Je suis également un des gm du Cor d'Heimdall et je dispose de deux personnages 50, donc pas de soucis pour le backup.
Je ne demande pas non plus à ce que les intéressés intègrent la guilde, libre à eux de le faire ou non (sous réserve d'acceptation des autres gm et officiers).

En fonction des gens et des aspirations, on essaiera de faire des groupes cohérents mais le principal est que tout le monde puisse faire le perso qu'il désire.

Voilà, vous pouvez send IG Ariakard ou Ariakhan (ou avec un peu de chance, tout perso commençant par Ariak) ou laissez un message sur le forum du Cor "daoc.cdh.free.fr"
Vous pouvez également contacter Nerwen sur Hib/Orcanie

Il nous manque:
- un guérisseur spe Apaisement
- un tank de plus (si possible un guerrier ou un skald)

Les intéressés peuvent laisser un message ici
Aria je te souhaite bonne chance

Et j'invite les personnes motivés a le rejoindre, il est motivé et connais bien Midgard
C'est une personne de confiance

Gogogo Reroll avec aria
Citation :
Provient du message de Ozze PureMorning
on connais les infos de la rs (heures,...) que si on te send ?
Non il suffit juste de me MP (Nerwen).
Pour l'instant nous sommes 6. Rendez vous 20h00 Samedi à Aegirham, pour premier contact et premier xp.
Petit up
Il nous manque juste un skald pour faire un parfait fg midgardien Envoyez moi un MP si la place vous tente.

Pour mémoire: nous jouons les Lundi, Mercredi et Vendredi de 20h à 23h, le rendez vous est devant le greffier à Aegirham

A bientôt

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés