[Carnac] Bon je me lance ^^

Partager Rechercher
GG Emo pour ton up 10L ca doit pas etre evident de trouvé le moyen de up RP en meme temps que le rush ML de chez mid alors un ti bravo a toi ^^

https://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-136-Astarloth-imgneiges-viking-000000-011111111111011.sign

Tu mérites bien ta première place Emo.
Quel talent.
Tu es le meilleur.
Et dire que sur un post récent quelqu'un m'avait dit que c'était toi Ipse ... Quelle désillusion

++ Thasus
Citation :
Publié par lpse
Tu mérites bien ta première place Emo.
Quel talent.
Tu es le meilleur.
Ipse dans mon coeur tu seras toujours le meilleur.
[Gaap > Même chose qu'au dessus]
Citation :
Publié par ~Mat~
Go RR12 !
RR 13 meme !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Me semble que ce n'est pas le 1 er 10L du serveur... n'est ce pas pas emo....
*penses a ceux qui ne sont pas guildé,donc qui n apparaît pas ds les chroniques*

Affaire a suivre.... et bravo a toi pour ton 10L

Torghan skald 50 <nemesis>
Bah même Barrick le druide qui roxx n'est pas encore 10L ... Non c'est pas mal quand même...

Enfin bon vu ce que j'ai entendu dire sur ce druide, Hibernia à de beaux jours devant soi... On a rarement vu un perso avec autant de classe...

++ Thasus
Citation :
- Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"
Ceux qui en gros veut dire: le Ding 10L étant assez "exceptionnel" en soi sur Carnac je laisse le thread mais il suffira d'un rien pour que je le ferme
Citation :
Publié par torghan
Me semble que ce n'est pas le 1 er 10L du serveur... n'est ce pas pas emo....
*penses a ceux qui ne sont pas guildé,donc qui n apparaît pas ds les chroniques*

Affaire a suivre.... et bravo a toi pour ton 10L

Torghan skald 50 <nemesis>

loool :x
ah ouais en fait ya masse 10L sur carnac mais tous sans guilde cachés et on les voit jamais en rvr np

gg Emo stop farm rvr !!!!!!! le pve c'est le futur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés