[Carnac] Soirée sympa sur Emain

Partager Rechercher
Depuis TOA le rvr était un peu moribond. Tout le monde semblait occupé a monter les ML etc. et la semaine dernière les zf étaient bien désertes. Mais lundi 8/3 on a passé une bonne soirée avec de beaux combats contre les albionnais.

Le sort des armes a été favorable aux midgardiens, il faut dire qu'il y avait trois groupes mids qui tournaient mais malgré cela nos adversaires les albionnais ont fait preuve de ténacité et de mobilité. Je voulais donc faire ce post pour vous remercier pour ces beaux combat fg vs fg, vous encourager et j'espère que vous arriverez à mobiliser plus de monde pour faire des combats plus équilibrés.

Je pense qu'avec toutes les guildes à haut rang de rvr occupé avec TOA (BK, Freeze sur mid) il y a moyen en ce moment de faire du rvr sympa, accessible a tout le monde, et pas a sens unique.

Harald
Je suis sorti a 1fg hier (pas longtemps), et pfiouuuuuuuu ca decompresse de TOA !

On s'est fait massacré mais s'etait super quand meme de pouvoir taper autres choses que des mob. A refaire
Oui ... comme quoi les avis peuvent être très différent.

Première sortie RvR, et j'ai pas souvenir de m'être autant emmerdé en RvR comme ça.

Je sais même pas si j'ai vu un mid rel de la soirée o_O

Pationnant, pas pour tous ^^

Tangy - Odyssée
Mid/Carnac
Citation :
Provient du message de Tangyy

Première sortie RvR, et j'ai pas souvenir de m'être autant emmerdé en RvR comme ça.

Tangy - Odyssée
Mid/Carnac
Demande a khaledorr ce que je lui est dit quand il songai allez sur mid avec ca team

Je lui est dit : si tu va sur mid je te conseille d'évité mid/carnac.

bah vala now assume

Sinon pour le posteur :

Profite bien de voir quelque alb en rvr c rare et je pense que ceux que tu a du voir on du y allez a l arraché ( no clerc & co )

Au moment ou je post /who all 110
-> 0 clerc 30+
-> 4 sorc 30+
-> 1 menestrel 50 et aucun lvl 1+
Citation :

Tangy - Odyssée
Mid/Carnac
je t'avais prévenu :P
Citation :
Provient du message de -YiNG-

Au moment ou je post /who all 110
-> 0 clerc 30+
-> 4 sorc 30+
-> 1 menestrel 50 et aucun lvl 1+
Essaye de trouver des groupes avec un Clerc ?
/send XXX Bonjour, désirez vous grouper ?
XXX vous envoie Nope on a déjà 3 moines... ...

Essaye de trouver des groupes avec un Sorcier ?
XXX vous envoie Le Mezz ca sert a rien, notre paladin à 3 mobs violet sur lui et il dit: /s Meme pas mal

Essaye de trouver des groupes avec un Ménéstrel ?
XXX vous envoie Ca sert a quoi déjà un ménéstrel ?
/send XXX Regen Mana, Stun, Mezz, Ablatif, Speed, Regen vie... ...
XXX vous envoie UseLess ca Suxx, va reroll Moine spice de NooBaX
Lorsque les grosses guildes rvr sont présentes, on ne voit pas les albionnais à emain. Je les comprends, chain-rel face a des groupes 6L+ sur-entrainés c'est pas marrant.

Ces groupes ne sont pas en rvr en ce moment, ils sont en train de s'équiper en ML/artefact. Donc même un groupe pick-up peut s'amuser en ce moment en rvr.

Petite précision tout de même : je compare par rapport à la semaine dernière ou c'était le désert total en rvr le soir.

J'ai eu l'impression qu'on était un peu plus nombreux lundi soir en rvr, même si c'est pas la foule des grands jours (pre-TOA) et surtout il y avait des albionnais (que l'on voit peu en rvr d'habitude).

A bon entendeur, salut

Harald
Citation :
/who all -> 84

druide 30+ : 2 (49/ 35)
barde 30+ : 2 (50 / 50)
senti 30+ : 2 (50 / 45)
Voila mais bon quelle senti 50 aussi : MOI!!!!
Vous savez pas quelle chance vous avez de m'avoir ^^
Enfin pas de bol je joue pas le soir
Sibyl INSIDEEEEEEEEEEE

<le prendre sur le ton de l'humour non du jme prend pour un ubber ro><or de la mort ki tue>

PS: j'ai parlé a une senti 47 spe a 26 en croissance donc voila l'état des senti sur carnac aussi ^^
oui j'avoue que depuis quelque jours je m'amuse bien en RvR surtout face au mid car les hib sont rarement la, et sa change de voir d'autre guilde que BK/Freeze , on a fait pas mal de combat contre Le Clan du Nord et Legend of Lothian ct super sympa s'il vienne toujour sur emain sa donne envie d'y retourner et sa change de /rel 3 combat 3 victoire
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :

Tangy - Odyssée
Mid/Carnac
En même temps vu la situation rvr/farming de Carnac, midgard n'était pas vraiment le meilleur choix pour des soirées palpitantes et pleines de surprises.
Un peu de patience après Toa, le CIH sera de retour
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
Citation :
Provient du message de Verdizar
Je les comprends, chain-rel face a des groupes 6L+ sur-entrainés c'est pas marrant.
Ton <sur-entrainés> c'est surtout des groupes équilibrés, avec soins/mezz et speed.

Evidement ça implique une organisation et une volonté de sortir avec tout les moyens normaux pour se battre dans des conditions correctes.
Plusieurs d'entre nous on reroll des shamans/heal pour palier aux carences des persos de soutient et c'est sur nous alignons le plus souvent un groupe avec speed/cc/soins.

Mais ça tombe pas du ciel.
et cela NIaa, harald ne le sait deja que trop bien ^^
(et il n'y a pas à remettre en doute son organisation et sa volonté )

haraldounet

d'un autre coté ce que harald voulait dire c'est que derriere une structure cohérente (healer /mez/speed) si la team fait n'importe quoi elle ne risque pas d'être efficace.
Le surentrainé sous entend plutôt une habitude de jeux en groupe que les groupes pik up ont rarement et des "automatismes" certainement décisifs.

(n'hésite pas a me corriger si je me trompe verdizar)
c kler ke le BK moyen ki passe ou passait (ben vi depuis TOA sont plus sur emain ou rarment) plusieur heures par jours, au sein d'un group fixe ou chacun sais ce k'il a a faire, maitrise nettemnt mieu ke le pekin ordinaire qui passe plus de temps achercher des group ou attendre au tp..... La pratique et l'experience sont tout aussi indispensable ke l'equilibre des classes ds un bon group.

bref les gars comme ca , ben c kler ; ils sont surentrainer et on ne peux ke les en feliciter.. car ca ne tombe pas du ciel c sur )))
Tout a fait Mazz, je ne critique pas les groupes "sur-entrainés" (étant dans un groupe fixe en cours d'entrainement ...).

Je dis jusque qu'il y en a moins en ce moment sur Emain depuis l'arrivée de TOA et que c'est une opportunités pour les joueurs moins entrainés de passer des soirées agréables (c'est à dire pas des soirées à chain-rel).

Harald
Je rejoinds Harald, le rvr a Emain est tout a fait accessible aux grpes bas rank rvr et pick up viables ( un minimum de soins quand meme faut pas abuser )

Et oui mid c 'est des grpes moins pick up mais c est clair que c est pas tombé du ciel ( je reroll moi meme une Heal pour pallier le manque ).

Bref ca fait 2 semaine que c est comme ça ( merci ToA ) et ma heal par exemple etait 1L2 lvl 41 maintenant c est toujours 41 mais 2L1 sans trop de mal.

Bref avis aux persos ptit rank rvr profitez de ce moment de calme pour augmenter votre rang rvr et vos RA car certes les ML c bien mais bon des ML sans RA importantes c est comme avoir la meilleur épée mais pas de bras (a mon avis).
Donc, si je comprends bien, faut profiter de l'absence des groupes optimisés qui empêchent de RvR normalement d'habitude pour parfaire l'entrainement de nos nouvelles teams ?

Allez, faites un effort les albs venez en RvR svp ...

Pourvu que ça dure (extrait du Rapport du TL Rvr Midgard)
Citation :
Concern: RvR Polarization
In the last year, there has been a constant increase in the phenomenon referred to as “gank groups.” These are small groups of players (usually one full group, sometimes 2-3) who form groups for RvR based on the most effective group templates, using the best items/abilities available. These groups play with each other on a daily basis to effectively form a gestalt, a highly capable group that is far more powerful than usual. These groups dominate RvR across servers, their only competition being other gank groups or, on some servers, massive zergs. Their superiority snowballs in a “strong get stronger” effect as they outpace casual players at a large rate, their domination causing other players to lose interest in RvR and aggravating population and balance issues on a massive scale. The gap between these highly optimized groups and normal groups is too large, yet continues to grow.
Citation :
Provient du message de Saphine Tornado
Je rejoinds Harald, le rvr a Emain est tout a fait accessible aux grpes bas rank rvr et pick up viables ( un minimum de soins quand meme faut pas abuser )

Et oui mid c 'est des grpes moins pick up mais c est clair que c est pas tombé du ciel ( je reroll moi meme une Heal pour pallier le manque ).

Bref ca fait 2 semaine que c est comme ça ( merci ToA ) et ma heal par exemple etait 1L2 lvl 41 maintenant c est toujours 41 mais 2L1 sans trop de mal.

Bref avis aux persos ptit rank rvr profitez de ce moment de calme pour augmenter votre rang rvr et vos RA car certes les ML c bien mais bon des ML sans RA importantes c est comme avoir la meilleur épée mais pas de bras (a mon avis).

1l2 ----> 2l1 MOUARF QUEL FARMING !!!
Citation :
Provient du message de Sbam
1l2 ----> 2l1 MOUARF QUEL FARMING !!!
Et?

Tu nous sort ton 10L10 de poche pour nous assurer que 2L1 c'est a chier?
Faut arrêter de croire que tout le monde possède des Hranks et s'amuse a fraguer 50K Rps par soirs.

Certain mettent les pieds en RvR et repartent content avec 1000/1500 points pour une soirée et c'est pas faute de vouloir bien faire.
mon main est 3L7 et je joue pas tous les soirs mais bon je suis pas la pour frimer o nivo des rank c juste pour dire que ca n aurait pas été possible avant ToA a cose des 4-5L+ des hibs et alb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés