[Carnac] Groupe fixe rvr mid

 
Partager Rechercher
Bon, à force d'entendre des "dsl grp guilde" répétés et de profiter des joies des groupes pick up ou chacun joue son petit chef et part de son côté sans aucune cohésion (foncer au release alors qu'on a même pas commencé à buffer oO, aucun assist, healers qui s'enfuient, la totale). Je commence à être lassé...

J'aimerais profiter un minimum du rvr et m'amuser sans devoir réexpliquer les bases a chq fois... C'est pourquoi je propose de monter un groupe fixe et j'aimerais savoir si des gens sont intéressés par l'idée.

Pas de flam idiot, ce post est adressé aux midgardiens qui souhaitent la même chose.

La composante de base serait :
chaman
healer
healer
skald
odin
3 places à définir

Je pense jouer chaman à terme (Chamyskui level 46 pour le moment).

Donc si vous êtes séduits par l'idée répondez à la suite ou par MP qu'on puisse en discuter et s'arranger.

Merci.
Moi j'aimerais faire ca sur albion. Le pb c'est qu'à part faire des groupes

Necro
Necro
Palouf
Palouf
Sicaire
Sicaire
Mago lvl 45
Mago Lvl 45

jvois pas trop de solution, alors euh, un palouf main tank, le necro donne de la mana au sicaire qui assist le mago... hmm ouais au point ça !

need volontaires.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Moi j'aimerais faire ca sur albion. Le pb c'est qu'à part faire des groupes

Necro
Necro
Palouf
Palouf
Sicaire
Sicaire
Mago lvl 45
Mago Lvl 45

jvois pas trop de solution, alors euh, un palouf main tank, le necro donne de la mana au sicaire qui assist le mago... hmm ouais au point ça !

need volontaires.
a la place d'un mago j'aurais pris MA spé arbalete. Ca tire aussi de loin et c plus style
Super c cool 10 réponses de gars pas de mid...

Et Cain tes leçons de morale tu peux te les garder quand on voit comment tu joues. T'as meme pas lu ce que j'ai marqué. Now stop polluer le post.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Moi j'aimerais faire ca sur albion. Le pb c'est qu'à part faire des groupes

Necro
Necro
Palouf
Palouf
Sicaire
Sicaire
Mago lvl 45
Mago Lvl 45

jvois pas trop de solution, alors euh, un palouf main tank, le necro donne de la mana au sicaire qui assist le mago... hmm ouais au point ça !

need volontaires.
et tu reroll quoi pour entrer dans cetee team ?
Ca peut être sympa

Bonne chance kuikui
__________________
Daoc :
Nollorine : Thane 50 Mid/Carnac [Finish]
Ediana : Healeur 50 Mid/Carnac [Finish]

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Moi j'aimerais faire ca sur albion. Le pb c'est qu'à part faire des groupes

Necro
Necro
Palouf
Palouf
Sicaire
Sicaire
Mago lvl 45
Mago Lvl 45

jvois pas trop de solution, alors euh, un palouf main tank, le necro donne de la mana au sicaire qui assist le mago... hmm ouais au point ça !

need volontaires.

sincérement je vois pas ce que ca t'apporte de poster ce genre de choses, je sais meme pas ce ke tu cherches a faire là ?
Citation :
vous monter des groupe pour etre intuable en 8vs8 et vous vous etonne que les mec en fasse viennent a plus que 8 !
La vrai raison evoqué il ya quelque mois ct pas Ouin ouin on a pas assez de classe pour faire un groupe optimisé ?


Pry is back ... !! dit :
vous sortirez quand en groupe normaux les hw ?
Cam dit :
n est 1 fg la
Cam dit :
on
Pry is back ... !! dit :
non mais la je m'en tape
Pry is back ... !! dit :
vous ete 1g paske vous pouvez pas etre +
Pry is back ... !! dit :
paske le reste a deco
Cam dit :
qant on aura viré les leecher de la guild ki ouin ouin pour cassé no grp opti et deco parce quil zon pa GG
Pry is back ... !! dit :
mais quand serai vous 1fg a 22h ?
Cam dit :
la on fra 1 fg en fait c'est interne le pk on farm a 7+5 ou rare 8+8


Extrait d'une conversation ce soir ....

Comme quoi meme chez vous les avis divergent
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
une team fixe de plus quoi ...

vous monter des groupe pour etre intuable en 8vs8 et vous vous etonne que les mec en fasse viennent a plus que 8 !
Si vous sortez à plus que 8 c'est pas pour gagner aussi?
Citation :
Provient du message de Arlequin
Si vous sortez à plus que 8 c'est pas pour gagner aussi?
bah c pour pouvoir rivaliser.

Pryahm : Cam c'est un cas special
Paye ton moc contre Masa (l'avant dernier que ta laché)

Drood trouvé on va viendre rvr !!!
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
ouais pk pas, ça m'interessaerai bien moi

faut voir pour la classe, mais je jouerai bien guerrier, faut juste que je finisse de le monter d'ici 1 semaine grand max.

Sinon healer spé mez, jmamuse bien avec celui d'un pote a quartz mais la faut j'en monte 1 si c obligé lol
__________________
Soutenez la candidature de Groville pour les J.O. de 2016
www.groland.com
bon mais ki est interesser au final?? mise a part les poster fou ki post pour un oui ou pour non!!

C vrai ke les chance d'avoir un group correct kan on ne fait pas partit d'un group fixe au tp hib ( vivi pas de chance pour hib c chez vous k'on vien farmer ) sont plus ke mince. Cela dit j'imagine sans mal que nos ennemis on le mm souci... enfin pour ceux qui ne font pas partit d'une RS

mais rassure toi skuikui , les gens dans ton cas sont nombreux et j'espere ke c'est eux qui reponderont a ton post.... et non des gens qui ne savent pas ou poster.

ceci dit je suis de tout coeur avec toi

Heuuuu y a de la place pour un assas weak ds ton group?? car justement j'en connais un et .... (huhu HS là Thrim )
sinon ds l'immediat je peux te recommander un guerrier spé boulet, un chamy spé rel, un skald tout moisi, et une BT super sexy ... je crois k'ils appartiennent a une guilde toute weak mais suis pas sur :bouffon: :bouffon: :bouffon: ( bon un peu moin HS mais y a de l'idée )
ds ta conf de grp je tenterais bien un hel pbae et 2 zerk mais le hel ss garde c moyen faudrais des grp de 9 ;-p ^^



je suppose qu'il faut deja etre level 50 c pas etant donné que je n'ia qu'un chamy 50 ici dommage ça m'aurias bien plus sinon ^^
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
une team fixe de plus quoi ...
Pk y'en a t'en que sa ? moi je compte BK et des fois Freeze, c'est pas parce que tu rel à 8vs8 que c'est forcement optimisé en face.

Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
vous monter des groupe pour etre intuable en 8vs8 et vous vous etonne que les mec en fasse viennent a plus que 8
Rouler à 16 sur les grp de 8 sa devient beaucoup plus amusant c'est sur.
je tes Mp skui; en espérant que ma candidature soit prise en compte
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés