Kiyrt

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 09:19 - Messages
Depuis quelque jours je fait "rejoindre tous" et je quitte directement Tor Anroc (qui me donne la nausée a force :p)J'ai réussi... Lire la suite
26 octobre 2008 à 16:57 - Messages
Faut arreté de mettre Azufen sur un peloton d'execution !Il tente juste d'animer le serveur et n'a jamais renier les moindres p... Lire la suite
21 octobre 2008 à 16:04 - Messages
Et pour les gens qui joue lion blanc ca veut dire quoi ? Qu'on aime avoir une compagne mais du genre "sauvage" ? :pSinon j'ai j... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:31 - Messages
Arrete aprés il va plus se sentir et il va nous en faire bavé ig :mdr:... Lire la suite
26 septembre 2008 à 23:09 - Messages
Nom de la guilde "Les Fabricants de Veuves"Guild leader : IldawenOfficiers : Hipikai, KhranRoyaume de la guilde : OrdreOrientat... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:18 - Messages
Nous étions quelque représentant des "Fabricants de Veuves" hier soir J'ai aimer l'ambiance du ts et l'organisation de la soiré... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:08 - Messages
Au moins Mr Vacher est un peu plus present sur le forum ça fait du bien au moralEt si on est gentil avec vous Mr Vacher j'pourr... Lire la suite
9 septembre 2008 à 12:02 - Messages
Je trouve ça déplorable qu'au bout de 3 jours ils n'ai toujours pas résolue le probleme (meme pas a moitié ....)Je suis passé p... Lire la suite
6 septembre 2008 à 21:15 - Messages
Project Gotham Racing 4 (Bah oui on s'ennuie comme on peut :p)... Lire la suite
4 septembre 2008 à 16:49 - Messages

Jeux

    Kiyrt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiyrt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiyrt n'a publié aucune critique de jeu.