Aller à la page... |
Proposition de roulement des scénarios
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour vos avis
![]() suis de ton avis, c'est à Mythic de s'occuper de ça, mais j'ai bien peur d'avoir trop longtemps à attendre, et j'ai bien peur d'avoir trop le temps de me lasser avant ;p le but de mon post était de pouvoir goûter à d'autres bgs, et de reprendre plaisir à jouer des objectifs... le système que je propose n'est sûrement pas applicable en l'état car trop compliqué à mettre en oeuvre... le plus viable serait sûrement de faire des "semaines sans". je sais en tout cas, au vu des ![]() il suffit de boycoter au même moment les dits scénarios; et il suffit juste de 2, 3 groupes d'une même faction à le faire en même temps... si jamais mon post pouvait au moins donner cette idée à suffisamment de monde dans les jours à venir ![]() |
![]() |
|
|
Je te soutiens totalement du nain .
Je vais faire passer le message Il faudrait juste arriver à étendre cette règle au plus de monde possible, ce qui ne va pas être facile . |
![]() |
|
Prophète
|
Depuis quelque jours je fait "rejoindre tous" et je quitte directement Tor Anroc (qui me donne la nausée a force
![]() J'ai réussit a faire quelque BG autre que celui la. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non même pas, même si mon métier me met souvent en contact avec eux
![]() Bon on est en train de "floodé" la ...... Revenons à nos moutons ![]() |
![]() |
|
|
en fait Renolft faisait du second degré (voir sa dernière réponse), car LUI, au moins, a lu mon post entier ![]() ![]() je pensais d'ailleurs que tu faisais du troisième degré toi même dans ta réponse, mais force est de constater, au vu de tes posts suivants, qu'à moins que tu sois rendu à un tantième degré que je n'arrive plus à décrypter, que tu t'es enflammé un peu vite, mais je te comprends, jol oblige. merci bien sûr de continuer à flooder, vu que c'est ce qui fait le succès d'un post ici, et comme suis à la recherche de mon instant de gloire, en plus d'être dans l'espoir qu'un maximum de monde lise ce post, imaginant qu'un jour peut être, bisounours viendra m'inviter à participer à un autre bg t4 que le Passage... (need de la bonne lave!!!) sinon, au passage (justement), l'aléa informatique n'existe pas en tant que tel et reste une création humaine à coup d'algorithmes autour de l'horloge... (ça c'était pour faire semblant d'être un intello) ensuite, j'espérais juste que certains se souviendraient que ce fameux aléa, il y a peu encore, on le créait en tirant une carte au hasard, et donc qu'on en était le premier acteur; dommage qu'il semble que dorénavant, ce soient d'hypothétiques patchs distribués aléatoirement qu'on attende... ce que je regrette c'est que des post où quelques destrus viennent nous cracher dessus parce que "l'Ordre fait exprès de s'inscrire qu'à Tor Annroc juste pour faire chier" suscitent plus d'engouement que cette simple constatation: "prenez 3 groupes ordeux, inscrivez les à tous les bgs sauf la Plage!!!, et alors, forcément, un autre scénar popera (et oui, c'est en face qu'ils sont le plus nombreux, et croyez moi, font comme nous, s'inscrivent à tous)" ma propostition de roulement initiale est sûrement un peu présompteuse, mais réféchissez y tout de même, et si z'avez des idées pour qu'on sorte de ce cercle vicieux des scénarios maudits, n'hésitez pas ![]() Dwar, qu'en a tellement ras le cul du Passage du Serpent qu'il se met à frag comme tout le monde et a peur de finir par aimer ça... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|