Proposition de roulement des scénarios

Partager Rechercher
Je ne pense pas être le seul à souffrir du peu (euphémisme inside) de diversité des pops de scénarios.

On a je pense tous essayé de boycoter Passage du Serpent en t4, pour finallement craquer au bout d'une heure d'attente, le copain, ou le pas copain ayant malheureusement eu l'idée à un autre moment...

Prenons nous par la main, pour mieux la mettre ensuite dans la figure de la faction adverse... Si l'idée vous intéresse, je vous propose le roulement suivant (qui pourra être discuté bien sûr) au cours de la semaine:

Roulement scénarios T4:
  1. Lundi : PS RH
  2. Mardi: RH CG
  3. Mercredi: CG FD
  4. Jeudi: PS FD
  5. Vendredi: PS CG
  6. Samedi: RH FD
  7. Dimanche: RH CG FD
PS: Passage du Serpent RH: Reikland Hills
CG: Croisée de Gromril FD: Fléau du Dragon

Si z'êtes partant, merci de faire passer le message.
Si z'êtes motivé, vous pouvez proposer un roulement pour les autres Ti; j'éditerai ici, histoire de centraliser l'info.
Si vous vous voulez polluer le post et que z'avez la flemme d'écrire, je vous propose de copier coller "stop bg, go rvr noob"

Si vous pensez qu'il faudrait carrément exclure Passage du Serpent du roulement, étant donné que y aura tout le temps du monde à s'y inscrire et qu'il continuera de pop en prio, dîtes vous que je suis du même avis; mais on peut déjà tenter comme ça.

Dwar,
toujours à la recherche d'un marchand vendant une chtite pinte de mousse...
stop bg, go rvr noob

non plus sérieusement c'est une jolie initiative, cependant je ne pense pas que ce soit au joueur de s'organiser pour pouvoir faire d'autre scénario que le passage du serpent mais à mythic de régler le problème qui nous fait ralier qu'un bg alors que on coche tous rejoindre tous les BG, il manque un peu d'aléatoire dans la redirection des joueurs vers les BG.
Citation :
Publié par Renolft
stop bg, go rvr noob

non plus sérieusement c'est une jolie initiative, cependant je ne pense pas que ce soit au joueur de s'organiser pour pouvoir faire d'autre scénario que le passage du serpent mais à mythic de régler le problème qui nous fait ralier qu'un bg alors que on coche tous rejoindre tous les BG, il manque un peu d'aléatoire dans la redirection des joueurs vers les BG.
I approve this message !

Non plus sérieusement aussi, je suis d'accord avec Mr RENOLFT, Mythic a conscience du "problème" et pour le moment ne peut rien proposer d'efficace.

L'autre solution est celle que l'auteur du post initial envisage, changer le comportement des gens, mais cela a aussi un désavantage : tu contraint les personnes à faire seulement tel type de scénar chaque jour, ce qui peut être mal perçu par les personnes qui ne peuvent pas se connecter les jours ou les scénar qui les intéressent sont autorisés.

Du coup i'm not approve the first message mais bonne "tentative"
merci pour vos avis

@Renolft: des solutions, on en voit tous (comme les brainstormers de Mythic) un certain nombre: facteur aléatoire; semaines double (ou moitié, pour pas faire s'enflammer les intégristes du rvr) xp sur certains scénarios; empêcher l'inscription à tous les bgs quelle que soit sa situation géographique...
suis de ton avis, c'est à Mythic de s'occuper de ça, mais j'ai bien peur d'avoir trop longtemps à attendre, et j'ai bien peur d'avoir trop le temps de me lasser avant ;p

@ryusoho: à l'heure actuel, on est tous contraint de subir Passage du Serpent, et à mon avis il continuera de pop pour ceux qui décideront de s'y inscrire; donc les afficionados ne seront pas lésés: je sais bien que la mauvaise foie schyzophrénique est très répandue sur jol, m'enfin...

le but de mon post était de pouvoir goûter à d'autres bgs, et de reprendre plaisir à jouer des objectifs...
le système que je propose n'est sûrement pas applicable en l'état car trop compliqué à mettre en oeuvre... le plus viable serait sûrement de faire des "semaines sans".

je sais en tout cas, au vu des ig ou sur forum, qu'il y a largement suffisamment de joueurs à vouloir sortir des scénarios maudits pour pouvoir en faire pop d'autres...
il suffit de boycoter au même moment les dits scénarios;
et il suffit juste de 2, 3 groupes d'une même faction à le faire en même temps...

si jamais mon post pouvait au moins donner cette idée à suffisamment de monde dans les jours à venir
Citation :
Publié par Renolft
stop bg, go rvr noob

Bon alors de un tu ne traite pas "notre moche" de Noob c'est toi le noob de répondre comme ça si tu aime pas l'initiative tu passe ton chemin...

De deux tous le monde n'est pas encore 40 donc tous le monde ne fait pas encore du Full RVR ouvert.

De trois Avec une telle communauté faut pas s'attendre a ce que les choses changent.

Mouais je sais ça m'énerve

/ignore Renolft
Citation :
Bon alors de un tu ne traite pas "notre moche" de Noob c'est toi le noob de répondre comme ça si tu aime pas l'initiative tu passe ton chemin...

De deux tous le monde n'est pas encore 40 donc tous le monde ne fait pas encore du Full RVR ouvert.

De trois Avec une telle communauté faut pas s'attendre a ce que les choses changent.

Mouais je sais ça m'énerve

/ignore Renolft
Apprend à lire??

Ca remarque est 10 fois plus constructive que la tienne.
De plus il a entièrement raison, le système des BG manque cruellement d'aléatoire.

Et cela c'est pas les joueurs qui vont réussir à faire changer les choses.
Uniquement Mythic.

Bonne initiative, presque zéro chances de réussir, dommage, mais bel effort.
Depuis quelque jours je fait "rejoindre tous" et je quitte directement Tor Anroc (qui me donne la nausée a force )

J'ai réussit a faire quelque BG autre que celui la.
Citation :
Publié par Galdor Alcarin
Depuis quelque jours je fait "rejoindre tous" et je quitte directement Tor Anroc (qui me donne la nausée a force )

J'ai réussit a faire quelque BG autre que celui la.
pareil
j'ai reussi a tous les faire
temple d'Isha
Citation :
Publié par Eidos
Apprend à lire??

De plus il a entièrement raison, le système des BG manque cruellement d'aléatoire.

Uniquement Mythic.

S'il vous plait on dit pas "d'aléatoire" mais "d'aléa".

Sinon pas mieux sur le fond, stop vous crachez dessus, la remarque de Mr RENOLFT était constructive.
Citation :
Publié par Dwar
Si z'êtes partant, merci de faire passer le message.
Si z'êtes motivé, vous pouvez proposer un roulement pour les autres Ti; j'éditerai ici, histoire de centraliser l'info.
Si vous vous voulez polluer le post et que z'avez la flemme d'écrire, je vous propose de copier coller "stop bg, go rvr noob"
le début de mon poste était de l'humour , je suis un naincompris (ceci n'est pas une faute d'orthographe )
Citation :
Publié par Eidos
Apprend à lire??

Uniquement Mythic.

Moi je vais continuer a flood (m'en fou connais dwar et m'en fou de me faire censure par le modo) car quand je lis de telle ineptie ça me fou hors de moi...

Constructif pour toi c'est traité quelqu'un de noob, de mettre en berne toute les initiative bonne ou mauvaise, réalisable ou pas...

Ce qu'il faudrait c'est commencés "Mr" à ne pas venir sur des post qui ne te concerne pas ou qu'il ne t'intéresse pas (voir Code du modo)

Citation :
Publié par Krylkok
Quand un sujet vous intéresses pas, il ne faut surtout pas vous sentir obliger de répondre ou d'insulter les gens. C'est un forum ici, pas une arène.
Alors s'il te plaît ne te sent vraiment pas obligé...

ps : dit moi que tu joue coté destruction car je prie pour ne pas me retrouver avec un tel personnage a mes coté quand il faudra défendre la capital...

A bon entendeur.
@nanso69 (Noonet nan?):
en fait Renolft faisait du second degré (voir sa dernière réponse), car LUI, au moins, a lu mon post entier ; et c'est donc bien moi qui tendais le bâton pour me faire battre (car ça commence à me manquer vu que ça m'arrive jamais en bg )
je pensais d'ailleurs que tu faisais du troisième degré toi même dans ta réponse, mais force est de constater, au vu de tes posts suivants, qu'à moins que tu sois rendu à un tantième degré que je n'arrive plus à décrypter, que tu t'es enflammé un peu vite, mais je te comprends, jol oblige.

merci bien sûr de continuer à flooder, vu que c'est ce qui fait le succès d'un post ici, et comme suis à la recherche de mon instant de gloire, en plus d'être dans l'espoir qu'un maximum de monde lise ce post, imaginant qu'un jour peut être, bisounours viendra m'inviter à participer à un autre bg t4 que le Passage... (need de la bonne lave!!!)

sinon, au passage (justement), l'aléa informatique n'existe pas en tant que tel et reste une création humaine à coup d'algorithmes autour de l'horloge...
(ça c'était pour faire semblant d'être un intello)
ensuite, j'espérais juste que certains se souviendraient que ce fameux aléa, il y a peu encore, on le créait en tirant une carte au hasard, et donc qu'on en était le premier acteur;
dommage qu'il semble que dorénavant, ce soient d'hypothétiques patchs distribués aléatoirement qu'on attende...

ce que je regrette c'est que des post où quelques destrus viennent nous cracher dessus parce que "l'Ordre fait exprès de s'inscrire qu'à Tor Annroc juste pour faire chier" suscitent plus d'engouement que cette simple constatation:
"prenez 3 groupes ordeux, inscrivez les à tous les bgs sauf la Plage!!!, et alors, forcément, un autre scénar popera (et oui, c'est en face qu'ils sont le plus nombreux, et croyez moi, font comme nous, s'inscrivent à tous)"

ma propostition de roulement initiale est sûrement un peu présompteuse, mais réféchissez y tout de même, et si z'avez des idées pour qu'on sorte de ce cercle vicieux des scénarios maudits, n'hésitez pas

Dwar,
qu'en a tellement ras le cul du Passage du Serpent qu'il se met à frag comme tout le monde et a peur de finir par aimer ça...
Je me permets d emmettre un doute sur le fait que la destru s inscrivent a tout les bg
Ils me sembleraient judicieux de leur part (et je pense que c'est deja ce qu ils font) de rester sur un seul bg empechant ainsi le lock de la zone (elfe en l occurence)
Apres je suis peut etre parano

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés