Naesty Shade

Dernières publications

RSS
27 avril 2004 à 12:46 - Messages
3PP , cher pr un epic ?3PP quasi ts les 50 ont ça, hops en deux min ça te fait une armure 100% avec des stats plus qu'optimisée... Lire la suite
3pp stou :q, apres on peut tjrs discuter un peu ~~... Lire la suite
et?; ya des joueurs qui sont bourré de sous et qui adore acheter des epik pour leur reroll 40+, et qui sont pres a mettre plus ... Lire la suite
26 avril 2004 à 08:02 - Discussion
23 avril 2004 à 00:01 - Messages
tu t deja pris 8 dd de barde en insta , gros cacke ? tu sais qu'un barde ça peut se spé arme , gros cake , tu c que quand on pa... Lire la suite
22 avril 2004 à 23:53 - Messages
Camalan ? c fini , c fermé , sauf si tu mets a quattes en baiilant en faisant le beau. C'est un repère de joueurs qui ne suppo... Lire la suite
20 avril 2004 à 00:40 - Messages
j'ai une idée pour toi : tu reprends vite pied dans ta vie et tu rappelles tes potes que tu as envoyé chié depuis que tu as com... Lire la suite
15 février 2004 à 23:53 - Messages
TU ME RELIRAS, pour moi purge n'a rien de prioritaire pour un magot , les prioritaire pour moi pour un magto qui pbae , c mcl m... Lire la suite
un mage bien assisté , mis a part le stun , il peut go se mettre a l'abri des le premier coup ,dans son grp ( hormis stun= cela... Lire la suite
15 février 2004 à 22:44 - Messages
gros blaireaux , quand tu nous tient ... . je t(a vu fois pop a dl , te faire surbuffer , et je te vois repndre ici , .... --> ... Lire la suite
15 février 2004 à 22:29 - Messages
Je serai moi : un joueur qui prend du plaisir a tester mille et une classe. Bien que connaissanr celle qui me correspônd le mie... Lire la suite
13 février 2004 à 00:20 - Messages
A quoi tu joues, sur JOL , a parler de ce que tu connais , ou a poursuivre ton manque affectif irl , bref , tres propos , ça pe... Lire la suite
12 février 2004 à 00:39 - Messages
deja , oui !et rien que pour ça , IP n'a rien a faire sur un mago ce serait une debilité.En 1vs1 , imaginez le fufu qui se tapp... Lire la suite
tu te diras peut etre que tu t'es mal mal placé , que t'as mal géré , et que ne sachant pas le faire , t'as pas pris les ra qui... Lire la suite
la mode qui se developpe aux US , c 5 pbae , druide senti barde , en cellule , viens nous OS , 4tanks OS d'un coup. le reste ça... Lire la suite

Jeux

    Naesty Shade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naesty Shade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naesty Shade n'a publié aucune critique de jeu.