Vend EPIC Enchant , full set

 
Partager Rechercher
3PP , cher pr un epic ?

3PP quasi ts les 50 ont ça, hops en deux min ça te fait une armure 100% avec des stats plus qu'optimisées pour ta classe, pas autant qu'une sc, mais tu as le skin , surtout.

Bref, merci de ne pas repondre pour debattre sur le prix , il ne changera pas, et , TOA , ... c'est quoi ? ( -_x )
A mon avis c'était pas un débat sur le prix mais une gentille explication au manque de réponses à ton offre.

Avec 3pp tu peux te payer une full 99% pas encore sc. Le choix est vite fait
Je crois que les gens ont un peu délirer sur le prix des epik, ça vaut a tout casser 2 PP ( et encore ça c'est pour l'epik animist que beaucoup cherche et que peu ont ^^ ).
Sinon, une epik ça vaut pas un kopek ... Tu payes le skin , pas l'armure, et perso je trouve que 3 PP pour une robe ça fait chere ... ( vu que le reste on le voit pas et que de toute façon les stats sont pourri ).
Un bon conseil, revoit tres prix correctement ( genre 1 PP 5 ça me semble correct ) et tu auras peut etre des réponses.

Quoiqu'il en soit , bon courage a toi ainsi qu'a l'armsman de l'autre post
Reviens sur terre, c'est juste du tissus ton truc, en clair ça vaut le tiers de ce que tu en veut
Citation :
Provient du message de Faeldre
Reviens sur terre, c'est juste du tissus ton truc, en clair ça vaut le tiers de ce que tu en veut
et?; ya des joueurs qui sont bourré de sous et qui adore acheter des epik pour leur reroll 40+, et qui sont pres a mettre plus que pour une sc, juste pr avoir le skin epik, et 3pp c pas le bout du monde, arretez de pourrir mon tentage de vente :sq
<ne comprendra jamais les 50 qui n'ont pas leur epik> , qui est le plus critiquable, une jouer qui a pris le tps de la faire t qui attends d'etre en sc et d'voir besoin de sous pour la vendre , ou ceux qui ne la font simplement pas , et qui voudrai la faire pour la vendre ... ;q >



<vive cam , et ses jeunes cadres intégristes>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés