IP et magots

Répondre
Partager Rechercher
Ca coute trop cher...

ps: crever en insta sous un assist de tank je trouve ça normal, ce qu'il l'est pas c'est qu'on ait aucun moyen de bloquer au moins un membre de cet assist (sans même parler de le tuer ^^) quand c'est un gros paquet de boeufs qu'on voit arriver à des kilomètres ^^ (dans la plupart des autres rpg y a des trucs comme des sorts dependant de l'intelligence de la cible ou des sorts d'invisibilité enfin je rêve aussi là ). Enfin ça reste quand même le seul jeu ou ce sont les guerriers qui ont le plus gros potentiel de résistance magiques ^^.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
8 fois 250 / 300 plutot

ps: j'ai 5 mages 50

oui et tu les a spé moc purge


serieux , donne des conseils pour fufu , mais question magot , par sympathie pour toi , cherche pas , stp.


tu pbae a 250 de moy ? gogo reroll , mais chut
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
c'est pas un exemple a prendre pour montrer l'etat actuel du mage en RvR.
Quand je vois ses DD self-debuff a 570 et que je compare les miens avec 50+16 dans ma voie principale, la difference est qu'il fait presque toute le temps le double de dégats ; et en plus il peut pbae.


sinon /agree kask.
personne prendrait IP pour le RvR (pour le solotage en xp ca peut avoir un interet mais c'est tout, donc bon...)
c'est un exemple a prendre pour les magots hib qui ouiouinent , le bon jeu ça s'apprend, ça tombe pas tout cuit dans l'assiette, et c pareil sur albion , un groupe de toto glace bien soutenu , ça decape , simplement , ça tient moins la route et la distance , pdt le tps necessaire a apprendre a jouer ensemble , mais une fois rodé , c terrible.
serieux, les faineants VOGGLE , et arretez vos ubber expressions de no-life du style 'peon' , 'n00b' , et cherchez simplement a skiller un peu votre jeu, et a etre un peu plus entreprenant dans vos sessions rvr , vous en tirerez une grande joie personnelle , d'ici la , qd vous parlez des magots , pour moi vous etes des moutons.
Citation :
Provient du message de Fiodon
Un mago qui se fait rush par 2-3 tank en assist n'a quasi aucune chance de survie, IP ne l'aidera pas beaucoup plus.
Courir dans l'autre sens et se prendre un fufu et/ou un autre groupe qui traine sur emain ?

PS: Zwane, moi aussi
Citation :
Provient du message de Fiodon
Un mago qui se fait rush par 2-3 tank en assist n'a quasi aucune chance de survie, IP ne l'aidera pas beaucoup plus.
deja , oui !

et rien que pour ça , IP n'a rien a faire sur un mago ce serait une debilité.


En 1vs1 , imaginez le fufu qui se tappe un joli PA mais qui OS pas le magot , et le magot qui IP qc 'CC de votre choix' .


c bon, vous captez l'abberration , ou vous faut un dessin , les 'peons' ? ...

'ouais mwa taggle suis empereur sur jol je fais que flam mais g jamais d'avis et comme t'es palf , tu vaux rien , ahahahaha<rire glaireux>'


<--- va te laver.

et argumentes.
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
c'est un exemple a prendre pour les magots hib qui ouiouinent , le bon jeu ça s'apprend, ça tombe pas tout cuit dans l'assiette, et c pareil sur albion , un groupe de toto glace bien soutenu , ça decape , simplement , ça tient moins la route et la distance , pdt le tps necessaire a apprendre a jouer ensemble , mais une fois rodé , c terrible.
serieux, les faineants VOGGLE , et arretez vos ubber expressions de no-life du style 'peon' , 'n00b' , et cherchez simplement a skiller un peu votre jeu, et a etre un peu plus entreprenant dans vos sessions rvr , vous en tirerez une grande joie personnelle , d'ici la , qd vous parlez des magots , pour moi vous etes des moutons.
Franchement tu m'as convaincu.
Maintenant que je ferais un pbae de 300 de dégâts je me dirait que je need more skill !
Citation :
Provient du message de Smb
Franchement tu m'as convaincu.
Maintenant que je ferais un pbae de 300 de dégâts je me dirait que je need more skill !
tu te diras peut etre que tu t'es mal mal placé , que t'as mal géré , et que ne sachant pas le faire , t'as pas pris les ra qui fallauit pour augmenter ton cap et tes critiks , au lieu de purge sur une assist ou sur un tank qui t'interromp/stun , root ( par chamy ennemy/druide) etc..

et tu te diras peut etre que c plus interressant de faire plus de degats par round , que de durer plus de round , etant donné que sur un assist , tu dure 6sec max (= 2pbae, pour moi 450/550+ , pour toi 250/300+

peut etre aussi qu'un jour , yaura des joueurs qui sauront apréhender leur magot autrement que comme des vilains petits canards , et qui prendront conscience qu'un magot ça reste un dmg dealer inegalable par un tank en terme de dps...

tous des moutons...
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
tu te diras peut etre que tu t'es mal mal placé , que t'as mal géré , et que ne sachant pas le faire , t'as pas pris les ra qui fallauit pour augmenter ton cap et tes critiks , au lieu de purge sur une assist ou sur un tank qui t'interromp/stun , root ( par chamy ennemy/druide) etc..

et tu te diras peut etre que c plus interressant de faire plus de degats par round , que de durer plus de round , etant donné que sur un assist , tu dure 6sec max (= 2pbae, pour moi 450/550+ , pour toi 250/300+

peut etre aussi qu'un jour , yaura des joueurs qui sauront apréhender leur magot autrement que comme des vilains petits canards , et qui prendront conscience qu'un magot ça reste un dmg dealer inegalable par un tank en terme de dps...

tous des moutons...
Hum...
En ce moment la mode pour contrer les groupes PBAE sur mid c'est full assist sur les pbae. C'est pas dur, le mec se fait OS ou presque...
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
tu te diras peut etre que tu t'es mal mal placé , que t'as mal géré , et que ne sachant pas le faire , t'as pas pris les ra qui fallauit pour augmenter ton cap et tes critiks , au lieu de purge sur une assist ou sur un tank qui t'interromp/stun , root ( par chamy ennemy/druide) etc..

et tu te diras peut etre que c plus interressant de faire plus de degats par round , que de durer plus de round , etant donné que sur un assist , tu dure 6sec max (= 2pbae, pour moi 450/550+ , pour toi 250/300+

peut etre aussi qu'un jour , yaura des joueurs qui sauront apréhender leur magot autrement que comme des vilains petits canards , et qui prendront conscience qu'un magot ça reste un dmg dealer inegalable par un tank en terme de dps...

tous des moutons...
tin mais t'en tiens une sacré couche toi, pas d'notre faute si là ou tu joue les mecs ont pas de résists.

j'ai un eld lune avec 3 rk mana en ce moment, le pbae "bien placé" ça varie entre 250 et 650 suivant les cibles sans les crits, aux extremes... et puis si en 6 secondes si tu cast que 2 pbae revoie ton template t'as un gros probleme là... en 6 secondes j'en cast 4 perso.

et puis, mal placé, un tank un peu moins con que la normale soit il est dans une assist de 4 avec des grosses résists et il t'arrache la tete, soit il bouge ses fesses du pbae.

pour les "ra qu'il fallait", ça prend quoi un magot pbae, ben ça prend moc, raging, purge surcharge et maitre mage ( moi en tant qu'eld j'ai AA ) ya pas 36 possibilités de RA pour un mage.
mwé, il suffit d'1 mez quand pg pas dispo ( 1 seule fois toutes les 30 mn a 1 druid ) pour faire rip le grp

au pire si le grp a pg le mez, aoe stun, ou bien chain aoe mez / root pour break cast, si moc ben chain lul du healer ou du sorcier et c'est finit retour au bind
Un IP serai d'une utilité courte çar le pdv d'un magot descends très vite au corps a corps. A vrai dire, si le magos se vois compléter par une aptitude, je pense plutôt a une Esquive 1. Je trouve ca normal car la Dex et la Viv fait partie de ces attributs principaux.
Moi je veut taper a l'épée et au bâton comme Gandalf

Sérieusement, je verrai bien aussi une esquive 1 pour les magos, avec la viva qui monte en 3° ça pourrai être sympa et permettre de tenir un peu plus quand on se fait cogner ( hors grosse assist ou évidemment il n'y a aucune chance )
vi et need un ae stun sur esquive alors en style de baton
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
...
gogo reroll sur un vrai serveur avec de vrai team tank et de vrai resist


avant de venir dire ta purge/moc ta négliger tes passive

demande le tamplate RA
j ai MM2 surcharge 3 et je fais sensiblement les meme dégât que cigua qui a certainement encore mieux vue son RR


a oui j oubliais ho un palf qui flam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés