IP et magots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
oui et tu les a spé moc purge


serieux , donne des conseils pour fufu , mais question magot , par sympathie pour toi , cherche pas , stp.


tu pbae a 250 de moy ? gogo reroll , mais chut

mdr il est vrai que mago dd tu rush moc en premeire ra :b

anyway je pense pas que tu me connaise pour dire ca

surtout vue les conneries de tes grp kikoololilol
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
tu te diras peut etre que tu t'es mal mal placé , que t'as mal géré , et que ne sachant pas le faire , t'as pas pris les ra qui fallauit pour augmenter ton cap et tes critiks , au lieu de purge sur une assist ou sur un tank qui t'interromp/stun , root ( par chamy ennemy/druide) etc..

et tu te diras peut etre que c plus interressant de faire plus de degats par round , que de durer plus de round , etant donné que sur un assist , tu dure 6sec max (= 2pbae, pour moi 450/550+ , pour toi 250/300+

peut etre aussi qu'un jour , yaura des joueurs qui sauront apréhender leur magot autrement que comme des vilains petits canards , et qui prendront conscience qu'un magot ça reste un dmg dealer inegalable par un tank en terme de dps...

tous des moutons...
Je défie n'importe quel mago de résister à Alad ( Moderato savage 8L+ ) et moi en rage qui le Ragnarok. On va le tuer en 1 seul tour d'assist voir 2 et on va prendre un 300 au pbae, ayant 2300+ pdv tu peux y aller.

Ton purge et ton MoC tu peux les prendre, t'en faire des papillottes pour friser. Mago actuellement c'est un sac à RP, tu imagine même pas tout le tintouin qu'il faut faire pour le sauver et qu'il puisse bosser. Un tank c'est autonome, ça a juste besoin d'endu, de buff ( merci bbot ) et de heal de temps en temps si il est prit pour cible ( ce qui est pas fréquent ).

Enfin aux US vous roxxez, d'ailleurs, ya qu'a voir ton discours pour en être convaincu
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je défie n'importe quel mago de résister à Alad ( Moderato savage 8L+ ) et moi en rage qui le Ragnarok. On va le tuer en 1 seul tour d'assist voir 2 et on va prendre un 300 au pbae, ayant 2300+ pdv tu peux y aller.
Tu prends pas vraiment de risque la ^^
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je défie n'importe quel mago de résister à Alad ( Moderato savage 8L+ ) et moi en rage qui le Ragnarok. On va le tuer en 1 seul tour d'assist voir 2 et on va prendre un 300 au pbae, ayant 2300+ pdv tu peux y aller.

Ton purge et ton MoC tu peux les prendre, t'en faire des papillottes pour friser. Mago actuellement c'est un sac à RP, tu imagine même pas tout le tintouin qu'il faut faire pour le sauver et qu'il puisse bosser. Un tank c'est autonome, ça a juste besoin d'endu, de buff ( merci bbot ) et de heal de temps en temps si il est prit pour cible ( ce qui est pas fréquent ).

Enfin aux US vous roxxez, d'ailleurs, ya qu'a voir ton discours pour en être convaincu
Tu as oublié les 3 healers qui chainent ae amnésie sur les 5 pbae, histoire d'être sûr qu'ils abiment pas ton armure.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu prends pas vraiment de risque la ^^
Le problème c'est que l'exemple que je cite pour résumer la vie d'un mago est relativement fréquent, alors quelqu'un qui dit que mago c'est ubber machin chose actuellement, et qui se permet de flam des gens le vivant tout les jours, il joue sur un serveur sans dmg deal tanks.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Le problème c'est que l'exemple que je cite pour résumer la vie d'un mago est relativement fréquent, alors quelqu'un qui dit que mago c'est ubber machin chose actuellement, et qui se permet de flam des gens le vivant tout les jours, il joue sur un serveur sans dmg deal tanks.
stop dire nimp mage c uber sa rokse sa moman



les pauvre savage/zerk on juste leurs yeux pour pleuré devant une tell uberitude
et après on s'etonne que les magots soient pas up.

l'exemple parfait du ouin-ouin d'un tank, sur les VN, qui se prend des pbae a 600...

résultat avec ToA, les plus nerfés par les 25%->10% ce sont... les tanks

(d'ailleurs y'a un bo post d'un zerk qui soi disant se prenait des pbae abusés par untel. untel montre les screens... rien a voir avec le ouin-ouin )
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric


(d'ailleurs y'a un bo post d'un zerk qui soi disant se prenait des pbae abusés par untel. untel montre les screens... rien a voir avec le ouin-ouin )
L'impression que donne le pbae est que effectivement si il est pas contré il cast vite et avec critique monte a 450-500. Mais y a tellement de truc pour le contrer ou éviter de crever dedans, que quand je meurt dedans je m'en prend qu'a moi même.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je vait sans doutes faire 1 video de la condition réelle des mages en rvr
c clair, sur chaque combat en 8 vs 8 je dois placer 2 ou 3 pbae pour faire décoller les tanks du druide gardé, le reste c'est only dd stun débuff ou maladie, et 70% de sprint dont les 3/4 en début de combat
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Fear le 5% debuff resistance en passif sur le staff ! ( je crois que c'est buggé d'alleurs )
parle pas de malheur

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
L'impression que donne le pbae est que effectivement si il est pas contré il cast vite et avec critique monte a 450-500. Mais y a tellement de truc pour le contrer ou éviter de crever dedans, que quand je meurt dedans je m'en prend qu'a moi même.
et puis il faut qu'il en balance au moins 4 comme ca sans que tu sois heal

ils devraient faire des vidéos aux US pour nous apprendre a jouer
(n'empeche que le dragon hib il est mort en premier en Europe )

Citation :
Provient du message de Koo
70% de sprint dont les 3/4 en début de combat
on a pas trop le choix en fait
A quoi tu joues, sur JOL , a parler de ce que tu connais , ou a poursuivre ton manque affectif irl , bref , tres propos , ça pese quoi : - > rien .


cf 3/4 posts plus haut , etdédié aux joueurs avec une vie IRL. or moi les autres , zetes des tombes.
huhuhu

Trop bon . Naesty c'est quoi les RA que doivent prendre le mage ? Maitre mage 4 , Surcharge de pouvoir 4 ? Au detriment de purge par exemple ... OK C'est ce que j'ai sur moi , 9L+ et pourtant j'ai pas purge , et bien sur des gens equipés 6L+ (a savoir 80% des gens en rvr) 300 c'est une bonne moyenne de degat . paskeu evidament , sticker (coller en francais) ca colle pas assez et les gars qu'on se retrouve a pbaoe sont assez loin pour cogner et prendre bien souvent du 300- . Sinon ton uber grp 5 pbaoe no comment , deja testé . tu croises le moindre vrais groupe qui connait amnesie/mez et qui chain ae et ton groupe tient 20 sec full RA . (j'imagine le bonheur des tank de l'assist lol )

Mais bon je peux m'en prendre qu'a mon skill de larve de luri si je passe QUE du 300 en moyenne
Citation :
Proviensst du message de Naesty Shade
A quoi tu joues, sur JOL , a parler de ce que tu connais , ou a poursuivre ton manque affectif irl , bref , tres propos , ça pese quoi : - > rien .


cf 3/4 posts plus haut , etdédié aux joueurs avec une vie IRL. or moi les autres , zetes des tombes.
typique tu petit troller sa vien raconté nimp sur un thread donc sa se fais lyncher

et sa vien mètre en avant de sombre histoire de vie reel et de kikitoudur :bouffon:


@Omni luri smal stou
Citation :
Provient du message de Naesty Shade
A quoi tu joues, sur JOL , a parler de ce que tu connais , ou a poursuivre ton manque affectif irl , bref , tres propos , ça pese quoi : - > rien .


cf 3/4 posts plus haut , etdédié aux joueurs avec une vie IRL. or moi les autres , zetes des tombes.
Aween joue peut-être plus que toi ( si tu parle d'elle ) ou pas là n'est pas le problème.
Le fait est qu'elle a atteint un rang conséquent, possède pas mal de RA et qu'elle sait quand même de quoi elle parle.

Actuellement le mage souffre contre des tanks légers en assist car les dégats reçus sont trop importants et sur un laps de temps trop court.
Citation :
Provient du message de Shion
<cherche l'utilité d'Ip pour magot>
...
...
...

ah ouais tenir 6 sec au lieu de 3 toutes les 30 min.. finalement...
Bin tu connais beaucoup de RA qui te permettent de doubler ton espérance de vie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés