Dag

Dernières publications

RSS
10 septembre 2006 à 10:14 - Messages
ok c'est bon tu avais raisonmerci beaucoup pour ta réponse.J'ai un autre problème :j'ai du désactiver qqchose par mégarde, il y... Lire la suite
10 septembre 2006 à 08:43 - Messages
lol kount péon :p kiko je confirme et je crois meme qu il y a une nouvelle version de pas détectée par bibli... Ils feraient ... Lire la suite
9 septembre 2006 à 15:24 - Messages
BonjourAlors moi j'ai une question de newbie :j'ai fait un rogue, et lorsque je change d'état, j ai un message en bas de l ecra... Lire la suite
5 avril 2006 à 04:11 - Messages
Je suis a Lyon, pas en plein centre, mais.. apparemment suis bien placé quoi? :psinon je viens de rentrer toutes ces valeurs la... Lire la suite
et c est pourquoi je poste :)afin que l on me dise ce qui n est pas applicable sur une config x, et quels softs me conseillerai... Lire la suite
5 avril 2006 à 02:49 - Messages
Dis moi RiC, lorque tu as souscris chez free, et que tu as quitté wana pr passer en dégroupé free, ton abonnement wanadoo (bien... Lire la suite
5 avril 2006 à 02:28 - Messages
Grabit est la référence au niveau de la simplicité, d'ou sa popularité. Il existe cependant d'autres grabbeur, tel que newsbin ... Lire la suite
5 avril 2006 à 00:58 - Discussion
Voila j'ai vu bon nombre de sujets traitant de l'optimisation de la BdR, notamment au niveau de la RAM, mais cette fois je souha... Lire la suite
5 avril 2006 à 00:43 - Messages
du produit a vitre sur un tft loul quoi...c'est complètement contre indiqué. Meme moi qui n en possede pas je le sais ^^Tu as e... Lire la suite
31 mars 2006 à 07:14 - Messages
ok c est tres sympa a vous deux cela va m aider dans la traduction;)... Lire la suite
29 mars 2006 à 19:53 - Discussion
Voila je suis sur un site pas mal interessant mais bon, je dois dire que lorsqu il s agit de noms propres c est pas tt le temps ... Lire la suite

Jeux

    Dag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dag n'a publié aucune critique de jeu.