Inc UI - European Interface - (#6)

Répondre
Partager Rechercher
En fait pour Telepathy cela fonctionnait très bien jusqu'à dimanche dernier je n'avais jamais eu de problème. Mais juste après avoir rejoins le Raid Naxx et l'arrivée dans les mal-terres de l'est terminé. J'ai deco toutes les 5-10 secondes.
Après reboot mon modem, reboot le PC, désactivé tous les addons (alors la cela fonctionnait très bien) j'ai retrouvé ce message.
J'ai donc repris en désactivant que Telepathy et la plus aucuns problèmes.
Je préviens surtout car si d'autres joueurs ont le problèmes ils peuvent faire comme moi. Je vois que Telepathy est un pré requis pour partyquest mais moi je n'ai pas vu la différence avec ou sans alors je préfère jouer sans et pas deco toutes les 5-10 secondes car c'est bien énervant quand même
Super travail sasmira comme d'habitude.


J'ai trois petits souci si quelqu'un a une idée
- La première vient de minimap movers ( permettant de déplacer les icônes autour de la mimimap) je lance la fenêtre pour la liste des icônes a déplacer mais elle est vide :s
Edit: J'ai reussi a en déplacer certaine par leur menu mais pas l'ecartement.

- La seconde vient de metamap. Toute les zones me paraissent comme inexplorées, je suis obligé de cocher afficher même les zones inexplorées. Fermer la map et la réouvrir et la je retrouve bien mes zones visité et les autres en bleuté.

- Le dernier super énervant, le jeux marche a ravi toute la journée, le soir on m'invite en raid et la j'arrête pas d'être éjecté du serveur toute les 5-10s, cela me le fais un nombre aléatoire mais c'est très souvent +10fois puis plus rien et d'un coup ça recommence :'( Ce le fais a un ami aussi :s


Merci d'avance si vous avez des idées ou des réponses.
GanjaCat
Citation :
Publié par GanjaCat
- La seconde vient de metamap. Toute les zones me paraissent comme inexplorées, je suis obligé de cocher afficher même les zones inexplorées. Fermer la map et la réouvrir et la je retrouve bien mes zones visité et les autres en bleuté.
J'en parle en page 5 et je n'ai trouvé qu'une solution désactiver le module (Addon)MetaMapFWM (celui des zones inexplorées). Donc j'ai au moins les zones que j'ai explorées mais plus celles inexplorées (pas très grave il y en a plus beaucoup).

Citation :
Publié par GanjaCat
- Le dernier super énervant, le jeux marche a ravi toute la journée, le soir on m'invite en raid et la j'arrête pas d'être éjecté du serveur toute les 5-10s, cela me le fais un nombre aléatoire mais c'est très souvent +10fois puis plus rien et d'un coup ça recommence :'( Ce le fais a un ami aussi :s
J'en parle juste au dessus Add-on Telepathy qui en raid provoque des déconnections très très fréquentes toujours la même solution je désactive l'addon.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Toujours de pb avec Gathered est-ce que la version de la D3 est la version la plus récente compatible 1.12 ? Je suppose que oui mais au cas ou ....
heu oui, il me semble que j'ai bien mis la derniere version que j'ai trouvé ... regardes directement dans le fichier toc il doit y avoir la version ... mais je pense que j'ai fait la mise a jour ... je ne pourrais le voir que ce soir la je suis encore en formation et je ne peux pas faire grand chose a part lire de temps en temps les messages =)


Sasmira.
Citation :
Publié par Emanuelle
Les info "hors de portée" "vous devez etre face a la cible" apparaissent sur le chat & pas au milieu de l'écran...
la police d'écriture a changé
J'ai le même problème, ça peut venir d'où ? Avant ça me le montrait au milieu de mon écran et non dans le chat. Pareil pour ce qui concerne le sort expiation quand la cible n'a pas de buff, avant il me mettait au milieu de l'écran "Cette cible n'a rien à dissiper", maintenant c'est dans le chat.

Je ne vois pas de quel add-on ça venait avant, merci d'avance pour la réponse ! ^^
Bonjour
Alors moi j'ai une question de newbie :
j'ai fait un rogue, et lorsque je change d'état, j ai un message en bas de l ecran qui me dit : vous entrez en mode camouflage.
Ca ne me le faisait pas avant, je ne sais plus si il y a possibilité de supprimer ce message, mais en tout cas c est possible de le déplacer. Le pb est que je ne sais plus quel add on gere cela, et la ligne de commande (enfin le /... a taper ds le chat) pour le lancer et reconfigurer l endroit ou ce message doit apparaitre... Je crois aussi qu on pouvait modifier la couleur.
Mais cela n apparait que lors du premier chargement de l interface et je ne sais plus comment y acceder. Quelqu un saurait m aider?


merci bcp, et encore merci pour ton interface toujours à jour, Sasmira
ok c'est bon tu avais raison
merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai un autre problème :
j'ai du désactiver qqchose par mégarde, il y a un bouton pour activer la recherche par ex pour mon cas de gisements. lorsque je clique pour réactiver la recherche de gisements, cela me marque "choisir pistage" mais je n'ai aucun choix proposé, du coup je ne vois plus les gisements.
De plus je remarque que le bouton de réactivation clignote toutes les 2 ou 3 secondes...
quelqu un saurait m aiguiller? merci
oui en le désactivant plus de souci mais vous avez pas un addon qui remets le journal de quêtes en deux partie ? car en désactivant télépathie je me retrouve avec le vieux journal blibli
Citation :
Publié par GanjaCat
oui en le désactivant plus de souci mais vous avez pas un addon qui remets le journal de quêtes en deux partie ? car en désactivant télépathie je me retrouve avec le vieux journal blibli
Il faut desactiver SimpleCombatLog si tu veux un journal normal =)
Pour les messages dans le chat et non a l'ecran cela vient de l'addon ErrorRedirect.

Sasmira.
je parlais du journal de quêtes.
Quand on l'ouvre on a une fenêtre avec toutes les quêtes et en cliquant sur la quête tu as le descriptif qui s'ouvre a coté. et depuis que j'ai désactivé télépathie j'ai plus ce système de journal de quête.
Citation :
Publié par GanjaCat
je parlais du journal de quêtes.
Quand on l'ouvre on a une fenêtre avec toutes les quêtes et en cliquant sur la quête tu as le descriptif qui s'ouvre a coté. et depuis que j'ai désactivé télépathie j'ai plus ce système de journal de quête.
ha ... desactive a ce moment la PartyQuest vu que l'addon telepathy est lié a PartyQuest


Sasmira.
Bonjour et merci pour ta compilation.

Néanmoins je rencontre un problème quand j'active dab , en effet sans addons quand je lance un shield et que j'avais cocher dans les options de l'interface de base de m'assigner les effets si personnes n'est sélectionner .

Et bien avec dab cette option ne marche plus. Avez vous une solution ?
Bonjour ,

J'ai eu quelques souçis avec l'UI ces derniers jours toutefois je ne sais pas pourquoi puisque tout marchait correctement jusqu'à mardi alors que je n'ai rien touché

-Le journal ne se met plus à jour lorsque je termine une quête ou quand j'en prend une nouvelle et ceci meme en faisant 1 clic droit=>actualiser dans le journal.
-Necrosis débloque lorsque j'apprends de nouveaux sorts , par exemple si je clic pour invoquer l'un de mes serviteurs il me fait une pierre de vie à la place ; je suis obligé de relancer l'UI chaque fois que j'upgrade mes sorts.
-Je n'arrive plus à parler en raid lorsque je fais un goulet , je vois bien ce qui ce dit mais lorsque je tente d'envoyer un message il n'apparaît pas sur le canal.
-Au goulet des fois la minicarte s'affiche et des fois non.


Pour info j'utilise la dernière version de l'UI qui tournait bien pendant une semaine environ mais qui déraille d'un coup sans avoir touché à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés