nolty

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 janvier 2007 à 16:16 - Messages
25 février 2006 à 10:50 - Messages
Muai tu as clairement un template qui fait uniquement mal avec les chambes et qui est completement inutile en groupe .Vu que tu... Lire la suite
Ca ouin ouin sur le warlock en groupe faudra m expliquer ? .Au sinon pour tuer des WL qui camp , c est facile tu pose des champ... Lire la suite
25 février 2006 à 03:21 - Messages
Faura que tu m explique part quelle chance tu arrives a mettre les magos et les tanks au meme endroit et surtout part quelle ch... Lire la suite
20 février 2006 à 15:29 - Messages
Muai ca a l air bien nase tout ca ,perso je vais attendre quelque mois apres la sortie avans de regarder tout ca .... Lire la suite
Muai mais je ne joue pas a un jeu flash ,donc j attend une vrai video de leur part ,il va faloir qu il refasse leur preuve car ... Lire la suite
19 février 2006 à 18:50 - Messages
Mais bien sur goa va donner tout simplement les serveurs avec tout nos perso dedans :)LoL... Lire la suite
19 février 2006 à 16:03 - Messages
Surtout avec 1 bg avec 0 tank pour mettre dans le belier de la 2 eme porte .,forcement ca donne une portee qui ne se pete pas e... Lire la suite
15 février 2006 à 02:09 - Messages
CA veut dire que ca change riens au 50 ,mais que le seide pexera un peu moins vite desorme.Si il fini avec 100% de buff c est q... Lire la suite
3 février 2006 à 14:39 - Messages
Ca serrait possible de mettre le WL en espece proteger pendant la prise rk ,si c est possible vs pouvez compter sur moi :)... Lire la suite
3 février 2006 à 02:14 - Messages
Surtout le stun sur le clerc ,je me fais souvent dechirer part 1 duo sorcier + clerc .MEzzz + stun + dd dd dd /rel ET a 2 il tu... Lire la suite

Jeux

    nolty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nolty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nolty n'a publié aucune critique de jeu.