[Na rien]

 
Partager Rechercher
J'ai failli rire.
Citation :
Publié par nolty
Ca serrait possible de mettre le WL en espece proteger pendant la prise rk ,si c est possible vs pouvez compter sur moi
Bien sûr Nolty je ferai passer le mot dans le BG. Par contre essayez de toujours avoir vos chambres qui tournent autour de la tête pour que nous vous reconnaissions.

Si néanmoins certains WL étaient tués dans l'affrontement, je m'en excuse par avance, on est parfois un peu boulet et on cible mal, ou alors certains arrivent à confondre les Frostalf et les Trolls
Citation :
Si jamais certains joueurs parmi les plus influents n'avaient pas fini de manger à 21H30, merci de le signaler, nous retarderons l'attaque.
Salut,

Quand tu dis influent, tu parles d influence sur JOL n'est ce pas?
(suis je bete de quelle autre influence pourrait il bien parler, JOL is all life !! )

Si c est bien le cas sur quel critere comptes tu te baser? Le rank JOL, le nombre de BAn de la personne ou simplement le nombre de personne qui l on mis en ignore liste?

Merci de me repondre vite car c est super important pour moi.
Et si c'est Albion qui se fait attaquer, vous promettez de ne pas défendre ?
C'est marrant mais j'ai écrit ce post après avoir lu les messages de Ciel - Inki sur l'autre thread
Comme quoi on s'y retrouve

Bon plus sérieusement certains se sont plaints que les hérétiques faisaient des rez zombie.... Evidemment nous favoriserons le rez classique à 10% de vie plutôt que le rez zombie, c'est trop cheaté ça aussi
Citation :
Publié par Blink / Alyne
prefer aller au concert de depeche mode, c'est grave docteur ?
wep atta ya une prise RK t ouf toi revend vite t places


pppfffff yen a vraiment on ce demande a koi il pense defoit !!!







./dwa all
Citation :
Publié par Zumm
Avec un peu d'avance : Grats aux champignons canadiens qui straff au travers des murs.

Tain !! comme tu ouin ouin bien toi !!

chapeau bas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés