nolty

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 12:57 - Messages
Muai la fonction recherche est tellement pourri que personne ne va te conseiller de l utiliser :)... Lire la suite
3 janvier 2006 à 02:17 - Messages
je joue WL sur classic et je peus dire que le seide reste difficile a tuer car je suis unbuff ,donc pas de kikoo je te oneshoot... Lire la suite
30 décembre 2005 à 12:06 - Messages
Si le chain traverse ne marche ca n est pas a cause de la vitesse de cast ,c est parce que apres avoir lance ton moc ,tu clic s... Lire la suite
La ou ca donne des sueur froide c est quand tu maintiens en vie ton assist de tank dans une cellule enchant,pui quand tu en as... Lire la suite
Je sais pas comment tu fais pour faire imploser les assists a tous les coups ,mais dans la realite toute les asssits on un stun... Lire la suite
27 décembre 2005 à 15:31 - Messages
Essaye de choper neanthal in game je crois qu il peut faire ca .... Lire la suite
21 décembre 2005 à 18:57 - Messages
je l ais drop cette apres ,donc le post n est plus d actualite.... Lire la suite
21 décembre 2005 à 09:09 - Discussion
Yop, Je cherche un plastron de darkspire en tissu ,j echange contre d autre plastron ou autre stuff darkspire ,je peux achet... Lire la suite
11 décembre 2005 à 01:57 - Messages
Merci pour les reponses ,j avais pas du faire attention avans .... Lire la suite
11 décembre 2005 à 00:38 - Discussion
Bonjour, quelqun pourrez me dire pourquoi l instance 41-50 ne donne que 50% de bonus et pas 120% ? L instance kill task . ... Lire la suite
9 novembre 2005 à 21:07 - Messages
Et tu connais a combien de quete est fixe la limite ?... Lire la suite
9 novembre 2005 à 20:17 - Discussion
Bonjour, J aurais aimer savoir si il y a une limite au nombre de quete dans le journal des quetes . Voila le pourquoi de m... Lire la suite

Jeux

    nolty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nolty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nolty n'a publié aucune critique de jeu.