nolty

Dernières publications

RSS
26 août 2008 à 11:47 - Messages
Le tank defencif a tout simplement une capacite a proteger les classes tissu completement abuse ,une asssit touchait mon shaman... Lire la suite
25 août 2008 à 17:24 - Messages
Les pads fonctionnent mais comme de simple clavier,donc pas de macro ect ...... Lire la suite
25 août 2008 à 14:21 - Messages
Il nous faudrait le modele exact tu pc ou de la carte mere ,Mais sur un pc vieux de 4 ans j ai bien peur que tu n es meme pas d... Lire la suite
25 août 2008 à 12:32 - Messages
Ce qui me parrait encore plus etrange c'est de dire que la lois francaise les empeche de monter une equipe de nuit et week-end ... Lire la suite
25 août 2008 à 08:29 - Messages
Regarder ca propre barre de vie me semble quand meme indispensable ,et quand tu vois plusieur tick de degat de meme valeur ,tu ... Lire la suite
24 août 2008 à 10:05 - Messages
Hop j ai du rate un petit truc moi ,depuis quand il y a un besoin de punkbuster avec war ?... Lire la suite
Muai enfin goa ne fait pas warhammer faut pas abuser quand même, apres warhammer n'est vraiment pas la seul application a avoir... Lire la suite
24 août 2008 à 09:32 - Messages
GSS ne serra pas nerf ,le sort existe depuis le 1 er jour de la beta sous cette forme ,il me semble que la seul modif qui a eta... Lire la suite
22 août 2008 à 17:34 - Messages
J'ai commence la beta avec une 7600GS et une resolution de 1280x1024 ca fonctionait correctement en medium il me semble.Je suis... Lire la suite
Mmmmm comment dire ,je ne fais pas de alt tab en rvr de masse :)... Lire la suite
22 août 2008 à 16:53 - Messages
hihi on me voit dans la video avec mon chamy "Nlt"Je suis une star ,bref j'essaye de vous faire moi aussi une modeste video de ... Lire la suite
Mon template chaman :http://www.wardb.com/career.aspx?id=7#0:0:7:128:15:8200:25... Lire la suite
Le chaman a un sort de zone du coup avec ce templace qui debuff force et qui remove les buffs :) Grace au tactics et surtout je... Lire la suite
22 août 2008 à 16:07 - Messages
Haha l instance avec les chenilles et les sorte de pretre qui crache du poison et qui te 2 shoot ? :)Le pire c'est que si tu tu... Lire la suite

Jeux

    nolty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nolty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nolty n'a publié aucune critique de jeu.