Come One !

Dernières publications

RSS
5 juin 2008 à 12:12 - Messages
Pourquoi pas, je le ferai si ça voit le jour !... Lire la suite
1 juin 2008 à 12:01 - Messages
Et en plus je trouve que c'est pas si difficile que ça de la placer. Faut juste pas la lancer contre une classe qui va te CC a... Lire la suite
30 mai 2008 à 16:36 - Messages
Même constat de mon côté, rares sont ceux qui viennent se battre quand je les attaque, obligé de courir 20ans...... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:42 - Messages
Sympa, mais vivement que d'autres guildes arrivent, c'est pas drôle toujours les mêmes ;o)... Lire la suite
25 mai 2008 à 11:01 - Messages
Armes flamboyantes était buggé, mais hier j'ai vu qu'il fonctionnait partiellement. Il se déclenchait relativement souvent en... Lire la suite
24 mai 2008 à 18:26 - Messages
J'ai toujours une arme level 20 au 37. :/ Mais quand il passe, peu de gens restent debout ;) Il y a aussi Mort par le Feu, un s... Lire la suite
Edit: Doublon... Lire la suite
24 mai 2008 à 18:21 - Messages
Bravo à vous, et aux autres guildes ayant fait de même, c'est vraiment beau !... Lire la suite
17 mai 2008 à 16:40 - Messages
14 mai 2008 à 16:10 - Messages
C'est bon pour l'accès. Comme quoi les infos qui nous sont parvenues n'étaient pas des cracks ;) Merci encore aux gens d'Eido... Lire la suite
14 mai 2008 à 13:59 - Messages
Tu veux dire que toutes les précos maintenues auront la possibilité de payer pour l'accès anticipé ? Car le post de tout a l'h... Lire la suite
On a compris c'est bon (surtout que certains ont les mêmes problèmes en ayant préco chez eidos...)/paf : Devenu sans objet] ... Lire la suite
Oui ça vaut ce que ça vaut mais bon, sait-on jamais ;) Merci des renseignements !... Lire la suite

Jeux

    Come One ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Come One ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Come One ! n'a publié aucune critique de jeu.