Vilenie

Dernières publications

RSS
11 mars 2015 à 14:54 - Messages
Il a 95 en attaque spéciale le bougre quand même. Et bien davantage d'attaques intéressantes que citées par Sekushiboy (cage-éc... Lire la suite
3 mars 2015 à 15:02 - Messages
Tiens, je crois que ça n'a pas été encore dit : une vraie compatibilité entre la future version et les précédentes, comme il se... Lire la suite
22 février 2015 à 18:33 - Messages
Je te rejoins totalement Galatium. Ça plus la suppression du bonus de dégât de sabotage, la redéfinition de la méga-gemme comme... Lire la suite
22 février 2015 à 18:12 - Messages
Super boulot, en plus des move tutor ROSA, il y a quelques fonctionnalités assez chouettes ! Je vais par contre avoir besoin d'... Lire la suite
15 février 2015 à 16:21 - Messages
Ce qui est ennuyeux avec caratroc, c'est que tu n'as plus de quoi gérer avec le minimum de perte un pokémon qui se serait boost... Lire la suite
9 février 2015 à 17:26 - Messages
Oh ! Incitation au blanchiment de pokémon :eek: Ça peut aller très loin ça, très très loin :o... Lire la suite
4 février 2015 à 18:45 - Messages
Et alors ? Tu lui mets un autre objet qui lui sert, les restes ou l'orbe flamme par exemple (le deuxième via un combo avec écha... Lire la suite
28 janvier 2015 à 19:38 - Messages
Pour m'être fait piégé plusieurs fois sur ça, je peux dire que poursuite s'applique sur les switchs générés par les attaques de... Lire la suite
19 janvier 2015 à 18:19 - Discussion
Bonjour, je cherche un chacripan ou son évolution avec le talent farceur pour un ami qui désespère trouver le pokémon avec son t... Lire la suite
14 janvier 2015 à 11:20 - Messages
Pour ce qui est de airmure, si tu joues le casque brut, je te conseillerai plutôt bec vrille ou tête de fer comme le propose Sw... Lire la suite

Jeux

    Vilenie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilenie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilenie n'a publié aucune critique de jeu.