Vilenie

Dernières publications

RSS
12 avril 2016 à 19:24 - Messages
Je ne participerai pas non plus au tournoi, hélas. Mais je reste en coulisse, et serai sur le tchat à l'occasion pour faire de... Lire la suite
3 avril 2016 à 09:58 - Messages
Étrange, était annoncé une séquence de gameplay et l'annonce de plusieurs informations. Et au final, ce n'était que du déjà con... Lire la suite
30 mars 2016 à 12:40 - Messages
C'est vrai que ces dernières années n'ont pas été brillantes pour pokémon. Et je ne déroge pas au scepticisme des derniers mess... Lire la suite
21 mars 2016 à 15:29 - Messages
Je demande à tout hasard — je connais la réponse mais sait-on jamais : est-ce qu'on peut participer avec les versions X ou Y ? ... Lire la suite
10 mars 2016 à 23:17 - Messages
Oh la triple faiblesse sol dans l'équipe d'Adnae :D C'est sûr que corboss tombé, tout devenait tout de suite plus facile. Yuus... Lire la suite
27 février 2016 à 12:51 - Messages
Concrètement, ça changerait vraiment quelque chose pour nous autres que pokémon sorte sur la nouvelle console à venir ou sur l'... Lire la suite
@Ohtol : Raison de plus pour ne rien changer :o Sinon, comment ne pas penser à Solaroc et Seleroc avec une telle annonce. Mê... Lire la suite
26 février 2016 à 20:48 - Messages
Très content si ça se passe sur les consoles actuelles. Pour l'instant, pas grand chose à dire. Je trouve les logos jolis. Po... Lire la suite
24 février 2016 à 22:56 - Messages
Perso, je suis tellement sceptique... Le vieux disque rayé que je suis, a arrêté d'espérer depuis les ME et la 6ème génération.... Lire la suite
21 janvier 2016 à 14:53 - Messages
Détrempage permet d'anticiper l'arrivée d'un pokémon de type sol pour pouvoir utiliser change-éclair après si la situation le p... Lire la suite
25 juillet 2015 à 12:29 - Messages
Pour répondre (revenir) quelques jours plus tard à propos de M-flagados, je trouve (redis) que c'est une erreur que de considér... Lire la suite

Jeux

    Vilenie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vilenie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vilenie n'a publié aucune critique de jeu.