|
Sommaire : Après avoir passé beaucoup de temps sur Poketools, après avoir créé de nombreuses teams toutes plus farfelues les unes que les autres, je me décide enfin à venir ici pour vous demander conseils sur l'une d'entre elles.TrioxhydreFiche Poketools de Trioxhydre![]() Nature : Timide Talent : Lévitation Objet : Lentillscope (pas encore dispo sur Poketools) EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Trioxhydre- Puissance- Draco Météor - Vibrobscur - Lance-Flamme CommentaireUn pokemon que j'adore et que j'ai vraiment envie de jouer, ici en tant que Critical Spé. On passe à 100% de CC après une Puissance et grâce à la Lentillscope, et le malus de Draco Météor n'est donc pas pris en compte.J'hésite entre Telluriforce et Lance-Flamme ici, cette dernière serait peut être plus indiqué puisque je n'ai pas d'attaque feu sinon. Méga-DardargnanFiche Poketools de Méga-Dardargnan![]() Nature : Rigide Talent : Adaptabilité Objet : Méga-Gemme EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Méga-Dardargnan- Abri- Demi-Tour - Direct Toxik - Tunnelier CommentaireSet classique qui peut faire le taf si bien joué (problématique pour moi mais on peut essayer![]() MackogneurFiche Poketools de Mackogneur![]() Nature : Rigide Talent : Annule Garde Objet : Veste de Combat EV : PV 252; Att 252; Def Spé 4 Attaques de Mackogneur- Dynamopoing- Sabotage - Pisto-Poing - Lame de Roc CommentaireLà aussi, un set classique et efficace. À voir pour changer l'objet et la répartition des EV.ScorplaneFiche Poketools de Scorplane![]() Nature : Malin Talent : Vaccin Objet : Evoluroc EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Scorplane- Danse-Lames- Relais - Séisme - Atterrissage CommentairePetit test ici avec un petit tank physique relayeur qui peut aussi taper grâce au stab.PingoléonFiche Poketools de Pingoléon![]() Nature : Modeste Talent : Torrent Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Pingoléon- Hâte- Luminocanon - Laser Glace - Surf CommentaireMon deuxième sweeper spécial, il m'apporte une couverture offensive et défensive nécessaire.TéraclopeFiche Poketools de Téraclope![]() Nature : Prudent Talent : Fouille Objet : Evoluroc EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Téraclope- Buée Noire- Ombre Nocturne - Feu Follet - Balance CommentaireMon deuxième tank de l'équipe. Classique dans son rôle, encore une fois.Quel est le meilleur talent pour Téraclope ? Pression ou Fouille ? Généré sur Poketools Qu'en pensez-vous ? Que modifierez-vous ? J'attends vos critiques, conseils ou commentaires sur cette équipe. Dernière modification par Naopil ; 14/02/2015 à 23h54. |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] Une team parmi tant d'autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais un CC ne multiplie la puissance de l'attaque normale que de 1.5 contre 2 en 5g.
|
![]() |
|
|
Sauf si tu as Sniper justement où là tu passes de *1.5 à *2.25
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Sommaire : CaratrocFiche Poketools de Caratroc![]() Nature : Malin Talent : Fermeté Objet : Restes EV : PV 252; Def 28; Def Spé 228 Attaques de Caratroc- Toile Gluante- Harcèlement - Toxik - Repos CommentairePoseur de Toile Gluante pour rendre Trioxhydre encore plus efficace, il va ensuite faire son travail de Harceleur classique. Je sais pas si c'est viable comme set, c'est un mélange du set de Lead et de celui d'Harceleur classiques.Répartition en EV pour avoir autant en Def qu'en Def Spé grâce à la nature. Généré sur Poketools Il remplacerai donc Téraclope. La balance défensive est toujours correcte, quoiqu'ayant plus de faiblesses au total. |
![]() |
|
Je vois pas trop pourquoi tu veux retirer Teraclope ?
Le double Evoluroc ça se tient largement imo. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Oui faut qu'il change un Pokémon et c'est bon quoi.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|