kyarm

Dernières publications

RSS
24 mai 2004 à 07:28 - Discussion
Ben c'est dans le titre hein ^^ et cherchez pas le rapport entre une clerc et malveillance .. y en aucun:eek: Lire la suite
21 mai 2004 à 16:59 - Messages
Super ;) j'avais que l'ancienne version :(... Lire la suite
21 mai 2004 à 06:31 - Messages
Palouf shield et a peu prêt quand tu veux en dehors des grosse affluences rvr =)... Lire la suite
14 mai 2004 à 03:11 - Messages
L'xp en zone rvr ou même les abysses, faut pas en faire si tu as pas envie de mourir DONC un gris faut pas avoir de pitié a le ... Lire la suite
14 mai 2004 à 03:07 - Messages
14 mai 2004 à 03:04 - Messages
Alors je vais dire quelque chose en connaissance de cause :) Sur Brocéliande, j'avance a un officier de ma guilde deux pierre d... Lire la suite
Au fait (dsl je veux pas éditer car assez important) depuis disons ... 3/4 jour y a une Pas de nom merci et autre dérivé du nom... Lire la suite
13 mai 2004 à 21:06 - Messages
Déjà bonjour :) Alors ce que tu expliques n'est pas un problème en soit mais juste une finalité assez prévisible:De plus en plu... Lire la suite
13 mai 2004 à 12:51 - Messages
Au risque de paraître rabajoie, je voulais venir parce que je n'ia jamais fais ce named (et donc aucun loot juste pour le fun) ... Lire la suite
9 mai 2004 à 20:50 - Messages
Présent pour xanxi pour la découverte ;)(clerc heal buff)... Lire la suite
9 mai 2004 à 07:02 - Messages
GG!Sinon ben comme chacun prêche pour sa paroisse ben j'en ferais de même :D :-kyarmPlus honnêtement Amariline est pas mal :amo... Lire la suite

Jeux

    kyarm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kyarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kyarm n'a publié aucune critique de jeu.