[Ys] Vole a la deco

Fil fermé
Partager Rechercher
On vient de me faire le même genre de tentative...

Je recherchais un alchimiste légendaire pour 5 reverse proc abla. Un reroll /level 20 me send en me proposant ça pour 4pp dans un premier temps.

Prix rapidement rabaissé à 1pp500...

Le hic c'est que la dite personne m'a demandé de payer avant car elle n'avait pas assez d'argent pour faire les procs. J'ai bien rigolé et je suis parti.

Il y en a qui ne doute de rien. Soyez prudent.
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Autant d'un autre coté , c'est une triste mentalité , autant moi je me dis que mnt comme ca tu fais gaffe

Ne fais l'échange que dans la fenetre trade et ne fait accepter que quand les 2 objets / argent à échanger sont dedans... C'est une règle de bonne pratique
cette personne a fait une annonce cet apres midi sur aegir, etant donné que je pouvais satisfaire a sa demande je l'ai send. Elle était aussi intéressée par tout ce que je pouvais avoir (scroll, loot de Tusca ...) elle me disait qu'elle avait plus de 20pp dc pour elle pas de soucis pour payer ... avec son main.

Je n ai pas fait de vente avec elle car ce que je lui proposais n'était pas assez bien pour finir ...

Je voulais juste rajouter que je ne fais pas confiance aux personnes non guildées et qui ne sont pas lvl 50 (je te conseil de faire autant ), cette personne en question était lvl 5 et non guildée c'est quand même étrange à la base.
Si vous voulez faire un echange c'est facile

Soit c'est un perso d'une guilde connu il y a quasiment aucun probleme
Soit c'est une personne que vous connaissez (il y a peu de probleme)
Soit c'est un illustre inconnu et le systeme DAOC permet d'eviter la majorité des problemes

apres il y a toujours des exceptions, la FAQ GOA est la pour gerer ce genre de cas qui se transforme souvent en un Ban definitif du compte du voleur, et des avertissement severes pour ses complices
Avertissement pouvant aller jusqu'a un ban temporaire
Citation :
abysses, on fais 1000 diams environs, comme il y a des décos je commence a preparer les tas pour distribuer, et la... coupure internet, pas pu me reco avant le lendemain, heuresement j'avais des gens sur MSN qui ont pu send les intéressés, mais je me suis pris pas mal de send a mon retour, en 10h je me suis fait une réputation de voleur, en 1H c'est parti, heuresement ^^
C'est H.S et je m'en excuse, mais comment as-tu pu aller sur MSN en ayant une coupure internet?
Citation :
Provient du message de CmK
C'est H.S et je m'en excuse, mais comment as-tu pu aller sur MSN en ayant une coupure internet?
il a di qu il y avais pas mal de gens sur msn pas qu il y etait
Citation :
il a di qu il y avais pas mal de gens sur msn pas qu il y etait
Exact, mais il a du communiquer le message non? Alors ces 'gens' sur MSN doivent être devin et imaginés qu'il avait LD, enfin bon, c'est H.S, évitons de parler de ça ici , sur ce à+ et bon dodo...
Bah hier j ai voulu faire un echange avec une personne d une guilde connu lvl 50, je reverrais pas mes sous je pense c etait un transfert de serveur a serveur. Ca ne garantit rien
Ce qui est malheureux dans l'histoire, c'est que le vol a peut etre été fait avec un compte preté ( on le repete, ne prettez pas votre compte, mais quand on vois le nbr de gens qui le font .... et meme des gens tres honetes )...

Dans ce cas, celui qui va se faire ban se sera un pauvre gars qui a rien fait :| ... D'ailleurs c'est surement le cas, il faut etre con pour voler avec un de c persos ...
Alors je vais dire quelque chose en connaissance de cause
Sur Brocéliande, j'avance a un officier de ma guilde deux pierre de respec (problème d emploi du temps je suis aller a sa place) et il me dis que dans quelque jour il me fileras 4p pour deux pierre (une all et une Ra plutôt honette ) j'ai eu la bienveillance de prendre deux screen:
-1 avant l échange ou il me dis qu il me fileras des sous
-2 ou il nie que l'échange a eu lieux et refuse par la mémé de payer http://www.yatoula.com/gif/smiley_2/smiley_729.gif
Apres plusieurs mail a la FaQ on m a annoncer que les screen pour ce genre de chose ne valent rien et que j'ai appuyer sur "accepter" de mo plein gré en gros MG quoi
Donc en général un truc .. assez con certes mais bon http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_234.gif
NE fais confiance a personne car screen a l appuie se faire couilloner avec des témoin (genre orga de la sortie ) me prendre ce genre de truc dans la face heureusement que daoc a pas de siège social serais aller leur expliquer ma façon de concevoir les choses http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_376.gif.
Bref pour être assez lucide ben tu as accepter l'échange, voilà prend toi en qu'à toi même
Je ne fait d échanges qu avec :

des connaissances
des gens guildés et level 50
des artisans au minimum grands maîtres mêmes si levels 20 et non guildés (faut vraiment en vouloir pour se cramer un artisan à ce level ...)

Malheureusement ce genre de problèmes se produisent depuis le début du jeux. Mais n oublie pas non plus qu une rupture de net peut se produire ou une panne machine. Par contre ne fait que des échanges directs il faut fuir comme la peste les situations du genre : "je reco mon main après pour te donner le reste...".
Meme avec screens a l appui, GOA n accedera pas forcement a ta demande :/
J espere que ca s arrangera pour toi :x
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Au fait (dsl je veux pas éditer car assez important) depuis disons ... 3/4 jour y a une Pas de nom merci et autre dérivé du nom sur Brocéliande albion (Pas de nom merci etc etc etc ) elle ne possède a ma connaissance que des /lv non-équipés ... enfin bon moi ce que j'en dis http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_531.gif
Citation :
Provient du message de Siegfried
On vient de me faire le même genre de tentative...

Je recherchais un alchimiste légendaire pour 5 reverse proc abla. Un reroll /level 20 me send en me proposant ça pour 4pp dans un premier temps.

Prix rapidement rabaissé à 1pp500...

Le hic c'est que la dite personne m'a demandé de payer avant car elle n'avait pas assez d'argent pour faire les procs. J'ai bien rigolé et je suis parti.

Il y en a qui ne doute de rien. Soyez prudent.
A la limite il te donne la liste des composants et tu l achete

Il ne faut pas voir le mal partout.
Citation :
Provient du message de Gwaely
Je ne fait d échanges qu avec :

des connaissances
des gens guildés et level 50
des artisans au minimum grands maîtres mêmes si levels 20 et non guildés (faut vraiment en vouloir pour se cramer un artisan à ce level ...)

Malheureusement ce genre de problèmes se produisent depuis le début du jeux. Mais n oublie pas non plus qu une rupture de net peut se produire ou une panne machine. Par contre ne fait que des échanges directs il faut fuir comme la peste les situations du genre : "je reco mon main après pour te donner le reste...".
A la limite dans ce cas seul un bb peut regler le pb il garde tout.

Un coffre commun serais pas mal non plus et pratique pour eviter des situations inconfortables.
kyarm nice pull de modo ^^

bon pour etre plus clair apres l'explication du modo ca sert a rien de lacher un nom a l'arrache sans explication etc....

je trouve vraiment ca dommage que certain joueur ne prennent meme pas le temps de lire le message mis par le modo lui meme enfin bon, c peut etre juste une erreur ^^

Citation :
Provient du message de kyarm
Au fait (dsl je veux pas éditer car assez important) depuis disons ... 3/4 jour y a une Pas de nom merci et autre dérivé du nom sur Brocéliande albion (Pas de nom merci etc etc etc ) elle ne possède a ma connaissance que des /lv non-équipés ... enfin bon moi ce que j'en dis http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_531.gif
faut pas voir le mal partt aussi

des noms qui se ressemble y en a plein
Imagine si un Aragorn ou un Legolas fait un truc ds le genre, combien de deriver d'Aragorn, de Legolas ... ?

Si ca se trouve tu accuses une personne qui n'a rien à voire avec celle sur mid.

Sinon c'est bien moche ce qui t'arrives j'espere que GOA fera qqchose pour toi.
Citation :
Provient du message de Laea
A la limite dans ce cas seul un bb peut regler le pb il garde tout.

Un coffre commun serais pas mal non plus et pratique pour éviter des situations inconfortables.
Tu peut me dire en quoi cela t evite de te faire voler stp ???

Stop flood et dire n imp !!!
ou est le mal a exploiter les pigeons ? ce que je dis est un peu cru mais a force je fini par croire qu'entre les "hack" (cf je prete mon compte a tout le monde) et les vols de matos je fini par me dire que certains cherchent les emmerdes.

On a un fenetre déchange sécurisée, il y a des post d'alertes toutes les semaines, et ça ne manque jamais, on trouve un pigeon qui vient dire ouin ouin je me suis fait avoir. A force c'est à se demander.

FAQ GOA.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Donc ne jamais faire confiance à un étranger (maman disait toujours ca quand j'étais petit).

Si on vous dis, donne moi le matos tout de suite je reviens dans 15min avec le mien, ben quoi de plus simple que d'attendre 15min qu'il les ramene réellement ?

C'est assez dure à accepter mais je suis d'accord avec teyl quand il dit qu'en donnant un baton pour se faire battre, faut pas trop venir pleurer après.
nous on a eu une variante , aujourd'hui même on arrive en groupe gu sur le spot de la cape ombre brumeuse , la cape est pop soit , un chasseur demande a groupé on n'y voit pas de souci a la condition que cela ne soit que pour une activation d'un encounter , surtout nous lui précisons qu'il n'y aura pas de roll et que l'arto va a xar , wood notre vilain chasseur (un rerol de sombrelame ) accepte nos conditions nous le groupons donc .

le groupe est prèt a partir tlm s'est mis en auto s sauf xar qui fera le partage de loot a la fin

nous fesons l'artefact et juste o moment de la mort du dernier mob sombrelame enlève auto s et empoche la cape , il finnira par nous dire tout guilleret que nous l'avons dans le c...l et se barre prétextant qu'il avait campé toute la matinée ce qui n'est pas possible g t moi même passé o spot afin de voir si le mob avait pop a deux reprises dans la matiné et il n'y était pas .

pour finnir j'ai donc send sa gm , et bon elle nous a dit qu'en l'absence de preuve elle ne pouvait rien faire , toute la guilde a donc engager des représailles contre cet individu via la faq , via les forums et via les as .
Nous ne récupérerons certainement pas l'artefact mais il ne l'emportera pas au paradis .


[édit: décliquage signature: elle est énorme c'est un seul personnage autorisé sinon cela dépasse les normes ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés