PuppeT/AspiroboT

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 22:03 - Messages
Pareil ! "login timed out" moi sur AL et Karak Norn... Lire la suite
1 mars 2010 à 19:28 - Messages
1 mars 2010 à 17:00 - Messages
Souvent on est moins agressif sous mumble ... Parce que là, c'est un festival :p . Not' Daces fait bien son taf de taunte... Lire la suite
"Skill" c'est le nom que vous donnez au bug exploit ? Desolé .... :ange:... Lire la suite
1 mars 2010 à 15:36 - Discussion
Salut à vous, vermines de la destruction ! Comme énoncé dans l'intitulé, notre recrutement est à nouveau ouvert. Quelques... Lire la suite
14 février 2010 à 19:53 - Messages
Oué, après un paquet de try sur le Boss 8, il a fini par tomber.Amusant de voir Ordre et Destru se faire aspi par le Gros Pépèr... Lire la suite
Ben faut tomber le boss 8 de Vautour déjà ...j'en reviens donc à la définition donnée par Chourak :il faut tomber le boss 8, do... Lire la suite
30 janvier 2010 à 11:19 - Messages
Effectivement, être en même temps que lui sur TS est une épreuve ... :ange:par contre c'est vrai qu'on s'est bien fait plaisir ... Lire la suite
tu faisais parti du lot apparemment ;) en tout cas GG pour l'acharnement, on pensais qu'après le 2e rush vous ne reviendriez pa... Lire la suite
Exacte exactitude !le premier groupe était bien "Phénix" ! on l'a bien vu en leur piquant leurs trois étendards :ange:le flamby... Lire la suite
3 novembre 2009 à 00:16 - Messages
moi je dis qu'une chose :ça fait du bien de se faire un peu botter le cul en capitale ;)l'ordre est motivé et/ou énervé et ça f... Lire la suite
han !! le vieux fake ! ça se voit trop ton montage, y'a une faute d'orthographe au nom ... et ils reviennent quand les autres f... Lire la suite
17 octobre 2009 à 17:44 - Messages
Que de posts "ouin-ouin" depuis hier !On a voulu tester le nouveau patch c'est pas un crime :pJe ne me sens pas visé par ces ac... Lire la suite
16 octobre 2009 à 07:58 - Messages
Alalalala y'en à des pessimistes ! fallait venir a VDD hier soir ;) Y'avait 4fg Mach/Troudz/Snorkies qui roamaient .Ma soirée m... Lire la suite
9 octobre 2009 à 18:49 - Messages
Clair ! O ! M ! G ! Arretez de bosser ou commencez vos WE le jeudi soir quoi !:ange:Sinon tu peux craft/farm/reroll ... Enfin q... Lire la suite
C'est quand meme beau de trouver une signification à un post qui n'a pas d'interêt particulier à part le "je m'ennuie ..."Quand... Lire la suite

Jeux

    PuppeT/AspiroboT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PuppeT/AspiroboT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PuppeT/AspiroboT n'a publié aucune critique de jeu.